“Accueil chaleureux ”

Catégorie de prix : 35 $US  - 65 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très belle soirée dans ce restaurant de Locarno. Le cadre est original et chaleureux, il est rempli de casier qui contiennent de multiples bouteilles de vins. Une taverne où l'on se sent bien. Le personnel est au petit soin et parle le français. La cuisine est bonne et goûteuse, on est au Tessin. La carte n'est pas grande mais bon choix, pouple, asperges de saison, agneau, tartare. Par contre la carte des vins, énorme, l'embarras du choix. En résumé, une bonne adresse

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 1 février 2018

Nous avons passé une très belle et bonne soirée dans un très joli cadre - nous rappelant un grotto. La carte est petite, donc la garantie de la fraicheur est assurée. On mange une bonne cuisine tessinoise, comme le Brasato e Polenta. A y retourner.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une magnifique soirée. Accueil chaleureux, vins délicieux et plat excellent. Lieu cosy dans la simplicité et entouré de belles bouteilles.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

L'accueil est très chaleureux et le personnel fait l'effort de parler français avec beaucoup de plaisir. L'entrecôte café de Paris et les frites maison sont justes divines ..... on a l'embarras du choix pour les vins. Nous avons fait confiance au personnel pour le vin qui a su nous trouver une bouteille qui correspondait exactement à ce qu'on recherchait, et d'un rapport qualité prix raisonnable. Le cadre est très recherché et magnifique. Incontournable si l'on passe par Locarno

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 21 août 2017

Nous avons mangé vendredi soir dans cet établissement vraiment très accueillant. L'accueil du personnel a été très agréable. Tout le monde avait le sourire. Notre serveur nous parlait français avec un accent très sympa. Les pâtes que nous avons dégustées étaient juste succulentes. Je recommande vraiment. La prochaine fois que je passe à Locarno, je pense y retourner.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bottega del Vino ont aussi consulté

Orselina, Lac Majeur
Muralto, Locarno

Vous connaissez Ristorante Bottega del Vino ?