“saison chasse”

Catégorie de prix : 35 $US  - 66 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 septembre 2018

du 11.09.2018 au 21.10.2018, dans toute la région locarnaise il y a un event pour la saison de la chasse, nous avons choisi ce restaurant à Locarno pour sa proximité et nous n'avons pas été déçu. Le cadre est original . L' accueil et le service était très chaleureux, les plats excellents , pour sûr nous y retournerons.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

En retrait de la promenade en bord de lac, cette adresse est à recommander avec une magnifique carte des vins.
Nous avons bu un vin rouge du Tessin cépage 100% merlot excellent.
Côté nourriture, hamburger goûteux et volaille bien préparée simple et efficace.
Les serveurs parlent un peu le français c’est un plus.
Donc allez-y

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 août 2018

De passage au festival du film de Locarno, nous avons mangé dans ce restaurant pour la première fois. Nous avons passé un très bon moment dans ce très joli cadre. Les plats étaient excellents (le carpaccio de bœuf aux truffes...mmmhhhhh !), un très grand choix d'excellents vins (en tout cas ceux que nous avons bus !) et le service très agréable. Tout pour une soirée réussie. Merci, nous reviendrons.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très belle soirée dans ce restaurant de Locarno. Le cadre est original et chaleureux, il est rempli de casier qui contiennent de multiples bouteilles de vins. Une taverne où l'on se sent bien. Le personnel est au petit soin et parle le français. La cuisine est bonne et goûteuse, on est au Tessin. La carte n'est pas grande mais bon choix, pouple, asperges de saison, agneau, tartare. Par contre la carte des vins, énorme, l'embarras du choix. En résumé, une bonne adresse

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 février 2018

Nous avons passé une très belle et bonne soirée dans un très joli cadre - nous rappelant un grotto. La carte est petite, donc la garantie de la fraicheur est assurée. On mange une bonne cuisine tessinoise, comme le Brasato e Polenta. A y retourner.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bottega del Vino ont aussi consulté

Orselina, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Bottega del Vino ?