Hotel America
Hotel Belvedere Locarno(Locarno)
275 $US
263 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Garni Muralto(Locarno)(Bonne affaire !)
145 $US
137 $US
150 $US
140 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US /nuit de cet hôtel.

182 $US
171 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
ibis Locarno(Locarno)(Bonne affaire !)
123 $US
114 $US
  • Restaurant
211 $US
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Millennium(Locarno)(Bonne affaire !)
144 $US
134 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US /nuit de cet hôtel.

234 $US
215 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US /nuit de cet hôtel.

189 $US
181 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US /nuit de cet hôtel.

Casa Da Vinci B&B(Locarno)(Bonne affaire !)
104 $US
87 $US
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Environ 200 chf la nuit pour chambre double sur la place Grande. C'est bien placé si vous êtes à pieds mais si vous avez une voiture sortez de la ville. Il y a plein de super petit hôtels juste en dehors bien plus charmants.
Le parking du centre coûte cher.
Sinon la chambre est toute petite et n'a pas de clim.
Le matelas est tout moût.

Les chambres se situent en dessus d'une pizzeria et l'odeur est très forte.

Le petit déjeuner est bien mais la salle toute petite. Dommage que l'on ne puisse pas le prendre sur la terrasse.

Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 22 janvier 2017

Rapport qualité/prix est très correct, mais le niveau des chambres laisse quelquefois à désirer.
Nous avons eu une chambre donnant sur une cour intérieure au dessus des cuisines; c'était juste trop bruyant et les odeurs n'étaient pas toutes très agréables.
La chambre était correcte dans la taille et la conception. la déco ne me plaisait pas, mais tout était propre et correct.

Astuce pour la chambre : demander absolument une chambre qui n'est pas côté intérieure du bâtiment, et peut-être au 2 ou 3e étage....
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2016

Beaucoup trop cher pour la prestation culinaire. Service minimum. Pas sympa. Serveur totalement absent de la salle...? Mais comment peut-on commander quelquechose en cours de repas si personne ne passe dans la salle? Ben on attend sagement.
Franchement à éviter.
Il y a bien d'autres chouettes restos à Locarno.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

La réception près de la cuisine surprend mais c'est un hôtel à la décoration moderne et propre de style ancien charmant et rénové. Le personnel est sympathique et souriant. Idéalement situé sur la piazza grande mais malgré tout notre chambre donnant sur l'arrière de l'immeuble était au calme. La salle du petit déjeuner est moderne avec banquette en cuir rouge décorée de photos de stars. Sympa ! Le parking public Centro est situé à 5 min à pied. Une réduction sur le prix du ticket est possible sur demande à l'hôtel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

A deux pas de la place centrale, les chambres sont petites mais la literie confortable. Petit déjeuner complet dans un cadre sympathique. L'hôtel offre 50% sur le parking "centrale" pas vraiment d'autres possibilités dans le secteur...
A recommander pour un court séjour ou une soirée au festival du film.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille