Hotel Millennium
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel America(Locarno)
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Hôtel sympathique, tout petit, très bien placé. Nous sommes arrivés en train, il est à 5 minutes de la gare, en face du débarcadère, en face du petit train qui fait le tour de la ville, je vous le recommande en début de séjour. À aussi 5 minutes il y a le funiculaire qui va à la Madonna Del S'asso. Nous sommes montés à pieds et descendus avec le funiculaire, très belle vue sur Locarno et le lac.
On est arrivé trop tôt pour prendre notre chambre, nous avons pu déposer nos bagages à la réception.
Le personnel est très sympathique. La chambre vue lac avec un balcon est magnifique. Le petit-déjeuner copieux.
Aucun doute on retournera dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017

Bien situé et à proximité de tout, cet hôtel est un excellent choix à Locarno. Belle chambre moderne avec salle de bain très propre et fonctionnelle, et surtout avec air climatisé, ce qui était très apprécié lors de notre séjour à Locarno (fin mai, mais très très chaud!). Excellent accueil avec beaucoup d'infos pour le parking, ce qui n'est pas évident dans ce coin. Excellent petit-déjeuner avec un bon choix de produits frais. Un très bon choix et excellent accueil pour une décision de dernière minute!!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.Tout était parfait, en commençant par le personnel sympathique. La chambre était propre et confortable avec une bonne literie et une salle de bain propre également. Linge de toilette impeccable. Pour le petit déjeuner, il y avait de tout, oeufs, yaourts, fromage, charcuterie, croissants, beurre, confiture, nutella, miel, etc... Que du bonheur !
Nous retournerons volontier dans cet hôtel à notre prochain passage à Locarno.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel parfaitement situé car proche de la gare, de la piazza grande, à côté du lac et desservi par un arrêt de bus à quelques dizaines de mètres. Le séjour fut parfait, une chambre spacieuse (chambre Frank Sinatra) avec une grande salle de bain, un lit douillet ainsi qu'une vue magnifique sur le lac majeur (voir la photo ci-jointe depuis le balcon de la chambre, malheureusement réalisée un jour gris).

Le service de l'hôtel était impeccable, la dame à la réception charmante et parlant français. Le petit déjeuner était correct. Seul léger bémol : la rue devant l'hôtel est parfois animée et bruyante la nuit.
Mais si nous devions revenir à Locarno, nul doute que nous retournerions avec plaisir dans cet hôtel !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Excellent emplacement
Très bon accueil
Chambre donnant sur le débarcadère étonnamment calme vue la proximité des restaurants dans la même rue.
Excellent petit déjeuner très bien fourni dans une petite salle élégante.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple