Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Super séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Bien situé et très calme, l'accueil est très chaleureux. Nous avons bien aimé la deco. La chambre était claire et très propre. Literie bonne. La salle de bain était très propre également mais la douche un peu petite. Le petit déjeuner est super, varié et délicieux.
À recommander

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2016

Excellent hôtel familiale . L’accueil de cet hôtel est très chaleureux . La patronne parle français et est de très bon conseil. Les chambres sont très propre avec une bonne literie. Le petit déjeuner est excellent avec de très bon produits . Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement .

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Nous avons réservé 2 chambres (5 personnes) et passé 2 nuits dans ce petit hôtel très bien entretenu avec un accueil adorable et charmant.
Les chambres et les salles de bains sont d'une propreté irréprochables. La décoration est un peu désuète mais c'est mignon comme tout !
Le port et le centre de Locarno sont à 10 mn à pied.
Le prix des chambres est plus que correct car nous sommes tout de même dans une région très chic de la Suisse où les tarifs sont partout très élevés.
Surtout le petit déjeuner est fabuleux (jambon, fromage, œufs, fruits, muesli .... excellentissime!).
En résumé : très bonne adresse à Locarno que nous recommandons vivement.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juin 2016

Hôtel bien centré , très calme ,ambiance familiale , patrons très sympathiques ,hôtel très propre, buffet au petit déjeuner excellent et très varié , très bon rapport qualité/prix Vraiment une très bonne adresse pour un séjour au Tessin

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 7 juin 2015

Un hôtel très bien situé à Locarno. En 10 minutes à pied vous serez en ville, au port à la gare. Malgré cette proximité avec le centre, c'est très calme. L’hôtel est assez ancien mais tout est impeccable. Les matelas sont confortables, la salle de bain bien équipée. L'accueil est souriant. La vraie valeur ajoutée, c'est le petit déjeuner, copieux et composé de produits frais, avec une mention spéciale pour le muesli, une gourmandise à dévorer sans modération. Bien sûr avec l'augmentation du franc suisse on est dans une gamme de prix qui est deux fois supérieure au voisin italien pour un service équivalent, mais la visite de Locarno et de sa magnifique voisine Ascona justifie la dépense.

Date du séjour : mai 2015