Les prix les plus bas pour votre séjour
269 $US
Priceline269 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

L'hôtel a le charme d'une maison de famille. L'accueil est agréable, le personnel est souriant, extrêmement gentil, et de très bons conseils sur les activités et les bons restaurants aux alentours. Le petit-déjeuner qui nous a été proposé était varié, bien fourni, avec des excellents produits de la région (charcuterie, fromages, confitures, fruits, etc.). Nous avons passé un super week-end chez eux !
La seule difficulté a été les places de parc de l'hôtel et de ses alentours qui ne sont pas toujours disponibles, et il peut devenir vite difficile d'en trouver une pas trop éloignée en rentrant le soir. Cependant, ce n'est qu'un détail qui n'a pas impacté notre sentiment plus que positif concernant notre séjour chez eux.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 31 mai 2020 par mobile

Petit hôtel plein de charme, tenu avec beaucoup de soin et bien situé: tous les déplacements vers le centre de Locarno peuvent s’effectuer à pied. Nous avons trouvé un accueil chaleureux et nous sommes fait recommandé l’excellent Grotto Raffael à Losono.
Petit déjeuner excellent!
Séjourner dans cet établissement a contribué à notre coup de foudre pour cette magnifique région!

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Tout était parfait.
La chambre était propre, spacieuse et calme. L’ambiance générale dans l’hôtel est apaisante. L’amabilité du personnel, la décoration familiale, le petit-déjeuner (copieux et varié) donnent une sensation d’être un peu comme à la maison. Les hôtes ont également de très bons conseils pour les activités alentours.
Je recommenderai cet hôtel plus que volontiers à d’autres et j’y retournerai certainement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2019

Chambre de belle taille, jolie literie, salle de douche bien chauffée.
Petit déjeuner buffet copieux et très bien présenté. Beau choix de produits régionaux.
L’accueil est chaleureux et de bon conseils sont donnés sur les restaurants souhaités.
C’est un endroit dans lequel je retournerais car il est calme et peu éloigné de la gare et je le recommencerai à mes amis et famille.

Astuce pour la chambre : Petit hôtel de 30 chambres toutes agréables
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 février 2018

Nous avons passé 1 semaine fabuleuse dans cet hôtel très bien situé. La gare et le centre sont accessible à pied en 5-10 min. Il y a des places de parc privées ce qui est très pratique. Les tenanciers de l'hôtel sont très sympas et accessibles, à l'écoute du client. L'hôtel est très bien décoré et les chambres entretenues parfaitement. Un magnifique buffet au petit déjeuner avec le meilleur capuccino que j'ai bu ! C'est avec un grand plaisir que nous y reviendrons. Encore merci !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille