“Excellent!”

Classé n° 16 sur 144 Restaurants à Locarno
Catégorie de prix : 9 $US  - 17 $US
Cuisines : Café, Fusion
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Après plusieurs fois que nous mangeons chez eux nous sommes toujours aussi satisfait soit du du service que de l'ambiance, la cuisine, le personnel super sympa!

Super endroit aussi pour les aperos!

NOUS ON ADORE!!!!

Merci Giacometti Outi... I

Avis publié : 31 juillet 2016

J'ai changé de "cantine" cette année pour prendre tous nos repas pendant 5 semaines à midi. Le choix s'est porté sur ce café qui propose un plat du jour toujours différent, sauf le jeudi avec son fameux tartare aux copeaux de parmesan.
Le service est très très agréable.
Ils parlent français.

Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

A tester absolument !! Nous y sommes allés avec nos enfants de 3 ans. On a été accueilli comme des chefs. Serveuse patiente et souriante, décor moderne carte efficace et plat du jour excellent !

Avis publié : 1 avril 2016 par mobile

Quel bel endroit ! Nous y avons bu d'excellents vins, judicieusement conseillés par le serveur. Nous avons même eu le droit à un petit plateau de tapas. A essayer absolument !

Avis publié : 11 octobre 2015

Très beau cadre avec des canapés, une petite terrasse, un propriétaire très sympathique et francophone. Les vins étaient excellents, les petits tapas également. Vraiment à recommander sans aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Caffè Bartolomeo ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Caffè Bartolomeo ?