“ma cantine”

Classé n° 16 sur 144 Restaurants à Locarno
Catégorie de prix : 9 $US  - 17 $US
Cuisines : Café, Fusion
Avis publié : 22 juillet 2017

C'est le deuxième année que nous choisissons ce café-restaurant comme cantine pour tout le mois de juillet. Le lieu est très agréable, la cuisine est fraîche et originale. Je conseille les sandwiches.

Avis publié : 18 juin 2017

déjeuner, tout est frais et servi rapidement. Service agréable et prix très abordables. grandes quantités dans l'assiette.

Avis publié : 28 mai 2017

Vraiment une charmante découverte. S'il fait beau mangez sur la petite terrasse. Le plat du jour est excellent, le service très sympathique et les prix attractifs.
La cuisine y est très bonne et saine! Bref incontournable...

Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Après plusieurs fois que nous mangeons chez eux nous sommes toujours aussi satisfait soit du du service que de l'ambiance, la cuisine, le personnel super sympa!

Super endroit aussi pour les aperos!

NOUS ON ADORE!!!!

Merci Giacometti Outi... I
Avis publié : 31 juillet 2016

J'ai changé de "cantine" cette année pour prendre tous nos repas pendant 5 semaines à midi. Le choix s'est porté sur ce café qui propose un plat du jour toujours différent, sauf le jeudi avec son fameux tartare aux copeaux de parmesan.
Le service est très très agréable.
Ils parlent français.

Les voyageurs ayant consulté Caffè Bartolomeo ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Caffè Bartolomeo ?