“Un moment agréable”

Classé n° 16 sur 144 Restaurants à Locarno
Catégorie de prix : 9 $US  - 17 $US
Cuisines : Café, Fusion
Avis publié : 25 août 2017

Situé à côté de notre hébergement, ce café est apprécié des locaux,. le propriétaire est très avenant et aime le contact de sa clientèle, toujours un petit mot par ci par là .
maitrise de la langue, il accueille en français, en allemand et italien bien sur. Conseille volontiers.
nous y avons passé un court moment mais très agréable avant d'aller nous coucher au dessus... pas bruyant puisqu'il ferme à 22h...

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Un excellent endroit pour se restaurer à toutes heures. Du petit déjeuner au repas du soir, tout est excellent, préparé avec des produits frais. Une mention particulière pour la salade Caprese et les soupes froides.
Le service est attentionné.
Parfait!

Avis publié : 29 juillet 2017

Nous y sommes allés en suivant les conseils de TripAdvisor et car nous voulions nous éloigner des restaurants de la Piazza Grande. Nous ne l'avons pas regretté! Les serveuses ont été adorables et de très bon conseil. Le menu du jour était délicieux et frais. Nous avons pris la "petite" portion et nous avons eu de la difficulté à la terminer. Le café est trop joliment décoré. La terrasse donne sur la rue. C'est un très joli endroit pour prendre un café, un dessert ou un repas.

Avis publié : 22 juillet 2017

C'est le deuxième année que nous choisissons ce café-restaurant comme cantine pour tout le mois de juillet. Le lieu est très agréable, la cuisine est fraîche et originale. Je conseille les sandwiches.

Avis publié : 18 juin 2017

déjeuner, tout est frais et servi rapidement. Service agréable et prix très abordables. grandes quantités dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Caffè Bartolomeo ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Caffè Bartolomeo ?