“Un moment agréable dans une petite rue sympathique ”

Caffè Bartolomeo
Classé n° 16 sur 144 Restaurants à Locarno
Catégorie de prix : 9 $US  - 17 $US
Cuisines : Café, Fusion
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Familial accueillant et carte simple mais excellente ❤️
Vin magnifique et prix raisonnable , mérite d’y retourner

Avis publié : 18 juin 2018

Super bon restau, authentique et très sympa dans une ruelle calme de la ville ! A recommander sans hésiter :)

Avis publié : 27 avril 2018

Du pur plaisir... une belle ambiance et des plats d'été
Une grande carte de toutes les possibilités de consommer du café !

Avis publié : 25 août 2017

Situé à côté de notre hébergement, ce café est apprécié des locaux,. le propriétaire est très avenant et aime le contact de sa clientèle, toujours un petit mot par ci par là .
maitrise de la langue, il accueille en français, en allemand et italien bien sur. Conseille volontiers.
nous y avons passé un court moment mais très agréable avant d'aller nous coucher au dessus... pas bruyant puisqu'il ferme à 22h...

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Un excellent endroit pour se restaurer à toutes heures. Du petit déjeuner au repas du soir, tout est excellent, préparé avec des produits frais. Une mention particulière pour la salade Caprese et les soupes froides.
Le service est attentionné.
Parfait!

Les voyageurs ayant consulté Caffè Bartolomeo ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Caffè Bartolomeo ?