Hotel City Locarno
Hotel Belvedere Locarno(Locarno)
242 $US
230 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US /nuit de cet hôtel.

176 $US
169 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
179 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US /nuit de cet hôtel.

Piccolo Hotel(Locarno)
147 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Garni Muralto(Locarno)(Bonne affaire !)
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Millennium(Locarno)(Bonne affaire !)
157 $US
148 $US
139 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US /nuit de cet hôtel.

Locarno Youth Hostel(Locarno)(Bonne affaire !)
137 $US
113 $US
Hostelworld.com
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 4 septembre 2017

Très bon hôtel!
Super joli, personnel très sympathique, très jolie chambre et bon petit-déjeuner.
Situation idéale proche du lac
Place de parking à disposition
Le rapport qualité prix est vraiment bon

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2017

Cet hôtel est très propre, très bien placé. Les receptionnistes sympathiques. La chambre est bien, fonctionnelle, machine à café Nespresso, bien claire et avec un petit balcon, Notre chien a été bien reçu.

Astuce pour la chambre : Il y a différents types de chambres, préciser la vue et les détails.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017

Cet Hotel tout neuf et moderne n'est peut être pas un hotel de charme ( facade et parties communes assez moches ) mais il a plein d'atouts... Proche du centre mais calme, très fonctionnel, les chambres sont sobres en matière de déco, avec la CLIM ce qui avec 37e dehors était plus qu'agréable, une bonne literie et des détails bien pensés. L'accueil est très chaleureux et efficace, le petit déjeuner tout à fait correct sauf le café limité aux capsules Nespresso . Le seul bémol reste le bruit de la clim impossible à oublier.

Astuce pour la chambre : si vous êtes sensibles à la vue, éviter celle sur le parking.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Hotel simple, moderne et très propre. Chambre avec balcon mais extérieur bruyant. Chambres peu insonorisée, on entend un peu tout... Café et thé dans la chambre, un plus! Lumière très blanche un peu partout, un peu rude au petit déjeuner. Buffet du petit déj bien garni.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2014

Très bon accueil de réceptionniste, bien organisée pas stressée. Il faut que nous étions 37.
Les chambres propres et de surface acceptable.
La salle à manger pour le petit déjeuner est assez restreinte et le service pour remplacer les couverts n'a pas suivi du tout.
Bon rapport qualité prix.
Didier le voyageur

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis