“Dêjeuner”

Classé n° 12 sur 144 Restaurants à Locarno
Catégorie de prix : 10 $US  - 52 $US
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Très bonne pizza, très beau restaurant au bord du lac, prix honnête et service sympathique
Très belle terrasse

Merci Dominique Alain... F

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allé pour souper au bord du lac et nous voulions manger des pâtes. En regardant la carte, j’ai pris un burger Blu Special (bœuf, pancetta et brie) et mon épouse du risotto aux asperges. C’était délicieux et très copieux ! Bien que les prix soient élevés, la qualité est au rendez-vous ! Mention spéciale pour l’aperol spritz qui est très bien réalisé. Une très bonne adresse sur Locarno.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

N-B Ce restaurant fait partie d’un bâtiment du complexe aquatique où passer une agréable journée au chaud avec les enfants l’hiver. On peut cependant y accéder sans passer par les jeux d’eau et les autres activités du complexe.

La carte est consensuelle et conviendra à un large public, les plats, relativement standardisés sont exécutés avec une bonne maîtrise, le personnel est agréable et réactif, on va donc pas pleurer.
Nous avons passés une très bonne soirée ce qui est finalement la chose la plus importante. Et surtout le niveau de qualité fait que ce n’est pas susceptible d’être confondu avec une cantine.
Donc assez impersonnel, mais agréable et branché.

Avis publié : 17 octobre 2017

Ça fait plusieurs fois que nous sommes allés manger dans ce restaurant. L'établissement est magnifique et on s'y sent bien. Les plats sont bons et la cuisine italienne est tout simplement à déguster soi-même. Allez y sans vous poser de questions. Vous ne serez pas déçus. Nous,nous y retournerons avec un grand plaisir.

Avis publié : 30 août 2017

Nous y avons bien mangé. Les assiettes sont belles, il y a assez à manger. La déco et le design sont très beaux, le service impeccable et le lieu magique.

Les voyageurs ayant consulté BLU Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Locarno, Lac Majeur

Locarno, Lac Majeur
Orselina, Lac Majeur

Vous connaissez BLU Restaurant & Lounge ?