“A éviter ”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Deux pizzas un verre de vin et une demie bouteille d’eau plus un café pour 60€.
Beaucoup trop cher d’autant plus que les pizzas étaient très moyennes avec une pâte très dure
A éviter

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Le restaurant est situé en plein centre et est donc très pratique. Nous avons commandé 2 pizzas jambon/champignon ainsi que des soft drink classiques.
La pizza était correcte mais sans plus. En effet, les ingrédients étaient du surgelé et la pâte était très épaisse.
Pour finir le prix des boissons et par conséquent celles des pizzas (qui étaient moyennes) était un peu excessif ce qui équivaut à un 3/5

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Nous avons mangé des pastas aux fruits de mer et des spaghettis carbonara sur une place magnifique. Rien à redire, repas excellent !!! Bravo !!!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Bon accueil et rapide ( en heure de pointe)
Super place
Fondue parfaite, hamburger très bien et bien dosé, escalope milanaise très correcte
Le service est attentionné
Nous avons été servis par Barbara qui a été au petit soin et présente
Je recommande pour un passage pour manger sans chercher du raffiné rapport qualité prix

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 août 2018

Certes le Federale donne directement sur la Piazza della Riforma donc on peut s'attendre à un resto pour touristes.
Un peu c'est vrai, mais les pizzas sont bonnes et les tarifs pas trop excessifs
Le service est correct, l'attente pas trop longue
Essayez les bruschettas, elles sont vraiment très bonnes

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Federale Resturant Pizzeria Besso ont aussi consulté

Lugano, Tessin

Vous connaissez Federale Resturant Pizzeria Besso ?