“Incontournable à Sion !”
Avis sur Grand Pont

Grand Pont
Classé n° 8 sur 137 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 0 $US  - 100 $US
Cuisines : Française, Japonaise, Moderne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Brasserie sympa avec de l’ambiance. Cadre chaleureux. Carte diversifiée. Delicieux tartare de bœuf ou encore curry thaï. Très belle carte de vin au verre ou à la bouteille. Prix correct mais suisse. Et l’été, très belle terrasse !!

Avis publié : 5 janvier 2018

toujours des plats en accords avec la saison, le vendredi jour de marché une réservation s'impose, une belle terrasse pour les beaux jour ou les jours ensoleillés, une belle carte de vin et de mets

Avis publié : 26 décembre 2017

Petite faim un soir. Réservation inutile ce lundi soir, il n'y avait pas tellement de monde. L'accueil est moins chaleureux que par le passé.
Nous prenons du poisson : turbot. 5 minutes après l'assiette est déjà prête et servie : cela donne une idée de la forme de préparation. La cuisson est un peu trop appuyée. Les couverts sont ceux pour de la viande...
On boit modérément, au verre, un seul dessert pour deux, pas de café le soir !
Total : 134 CHF pour deux, c'est trop pour un plat juste bon sans plus, servi en express, avec deux verres de vin.
Reste une ambiance sympathique, quoique bruyante si l'on souhaite discuter. Mais à ce prix là, il y a de nombreuses adresses où on mange mieux.
Et je trouve que la qualité globale baisse gentiment, année après année, depuis 5 ans que je fréquente le lieu

Avis publié : 10 décembre 2017

Il faisait -5° degrès à l'extérieur et l'accueil a été tout aussi glacial. Tout au long du repas le personnel n'a rien fait pour réchauffer l'atmosphère. La journée a sûrement été longue mais le dernier client doit être reçu comme le premier.
Nous étions 8 personnes le repas était bon. Foie gras en entrée et Souris d'agneau. Dans l'ensemble les plats n'étaient pas assez relevé.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

La nourriture est très bonne et le choix proposé est important. Malheureusement la petitesse de la salle et la proximité des tables fait que c’est extrêmement bruyant et qu’il est très difficile d’avoir une vraie discussion.

Les voyageurs ayant consulté Grand Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Pont ?

;