“Retrouvez le charme des brasseries parisiennes”
Avis sur Grand Pont

Grand Pont
Classé n° 8 sur 139 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 0 $US  - 100 $US
Cuisines : Française, Japonaise, Moderne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2018

Eté comme hiver un cadre magnifique. Terrasse colorée, intérieur style brasserie française et un personnel top et toujours à l'écoute. Carte variée selon la saison et pour moi la période de chasse est la meilleure

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Bonne cuisine, personnel sympa, décor très réussi mais brouhaha incessant, très mauvaise insonorisation

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Brasserie sympa avec de l’ambiance. Cadre chaleureux. Carte diversifiée. Delicieux tartare de bœuf ou encore curry thaï. Très belle carte de vin au verre ou à la bouteille. Prix correct mais suisse. Et l’été, très belle terrasse !!

Avis publié : 5 janvier 2018

toujours des plats en accords avec la saison, le vendredi jour de marché une réservation s'impose, une belle terrasse pour les beaux jour ou les jours ensoleillés, une belle carte de vin et de mets

Avis publié : 26 décembre 2017

Petite faim un soir. Réservation inutile ce lundi soir, il n'y avait pas tellement de monde. L'accueil est moins chaleureux que par le passé.
Nous prenons du poisson : turbot. 5 minutes après l'assiette est déjà prête et servie : cela donne une idée de la forme de préparation. La cuisson est un peu trop appuyée. Les couverts sont ceux pour de la viande...
On boit modérément, au verre, un seul dessert pour deux, pas de café le soir !
Total : 134 CHF pour deux, c'est trop pour un plat juste bon sans plus, servi en express, avec deux verres de vin.
Reste une ambiance sympathique, quoique bruyante si l'on souhaite discuter. Mais à ce prix là, il y a de nombreuses adresses où on mange mieux.
Et je trouve que la qualité globale baisse gentiment, année après année, depuis 5 ans que je fréquente le lieu

Les voyageurs ayant consulté Grand Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Pont ?