“Excellent ”

Cuisines : Française, Japonaise, Moderne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Globalement, tout est bien: belle établissement, serveurs polis, souriant et la nourriture et très bonne.
Pour ma part un tartare de bœuf en entrée
Très bon, manque peut être un toast ou deux pour la quantité de tartare.
Des penne à la sauce tomate et burrata en plat principal
Également très bon et avec une quantité plus que correcte.

Seul point négatif; le menu du jour est arrivé 15min après nos autres plats. Les chefs n’étaient pas au courant du changement..
Cependant le serveur qui nous a amener les plats c’est excusé de ce malentendu.

Je vous conseille donc cette brasserie.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020

Arrivé à 22h30, on a été servi nickel avec des desserts excellents ! On reviendra sans problème ! Des parfums de glace originaux et délicieux

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Jolie terrasse en vieille ville de Sion, service accueillant et rapide.
Cuisine de saison, qualité constante, je n’ai jamais été déçu.
Une très belle adresse si vous êtes de passage dans le centre de Sion.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Une cuisine avec des produits frais, souvent de la région, déclinés avec une tendance fusion. De l"entrée au dessert, un délice de saveurs encadré par une équipe efficace, souriante et chaleureuse au service.
Bref, mon adresse à Sion car c'est toujours un plaisir d'y retourner !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Plats savoureux et originaux, la carte change régulièrement et l'accueil est chaleureux. Très belle carte des vins également.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Grand Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Pont ?