“Belle brasserie au cœur de Sion”

Brasserie du Grand-Pont
Classé n° 5 sur 131 Restaurants à Sion
Cuisines : Française, Japonaise, Moderne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2021 par mobile

Excellente Brasserie au cœur de la vieille ville de Sion ! L’équipe est très dynamique et efficace! Les plats sont très bien présentés et vraiment délicieux! Pensez à réserver car beaucoup de monde à midi !

Date de la visite : juillet 2021
Écrivez un avisAvis (397)

Avis publié : 28 juillet 2021 par mobile

Nous y avons déjeuner en famille avec deux ados. La terrasse était pleine, nous nous sommes installés à l'intérieur.
Tout était parfait. La carte fait vraiment envie. Il y avait 4 plats du jour, mais nous avons pioché dans la carte : Tartare pour moi, Thon grillé pour madame, pâtes au saumon pour ma fille et pesto / fromage de chèvre pour mon fils.
Les plats ont été servis assez rapidement et nous étions tous ravis. Les portions sont correctes et le goût est au rendez-vous.
J'ai adoré le service, aimable et très efficace. Les serveurs ne chôment pas.
Dans l'ensemble, on sent que tout est maitrisé et professionnel. Définitivement, si je suis de retour à Sion, j'y retournerai.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 19 juin 2021 par mobile

Raviolis aux épinards délicieux, très bon rapport qualité prix, jolie décoration et service agréable.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Une carte variée pour tous les goûts!
Tartare de viande ou curry de poulet, un délice ! Jolie petite terrasse qui donne sur la rue piétonne!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 septembre 2020

Excellent restaurant, réputé avec une cuisine qui va des os à moelle aux plats raffinés. la carte des vins est gigantesque.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Grand-Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie du Grand-Pont ?