Avis écrit le 1 décembre 2016 par mobile

Étant de passage dans cet établissement, j'ai obtenu une chambre non-fumeurs qui, après l'ouverture de la porte, semblait clairement démontrer le contraire. Une odeur vraiment marquée et insupportable de fumée froide en ressortait. J'ai bien essayé d'aérer la chambre, en laissant la fenêtre grandement ouverte. Sans succès.
J'en ai informé la personne de piquet à la réception qui n'a pu que me dire la chose suivante: "Ah bon. Je dirais aux femmes de chambre demain matin". Consternant !
La nuit fut de même acabit ! Bref à oublier!
Seul le petit déjeuner évite le 1/5 pour cet hotel revendiquant 3 étoiles.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Nous sommes arrivés un dimanche à 16h30 et il n'y avait personne à la réception. Nous avons dû attendre 10 minutes que le directeur arrive. Il s'est excusé du retard. Le code WiFi qui nous a été fourni n'avait plus de crédit... La chambre était impeccable, sauf la veilleuse qui ne peut pas s'éteindre... Le lendemain matin à 10h30 on nous informe que le déjeuner est terminé, alors qu'aucune informations ne nous avait été transmises... Heureusement, ils nous ont permis de nous servir dans les restes et nous ont fait payé le déjeuner. Donc pas très heureux comme séjour.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 18 juin 2016

J'ai participé à un séminaire dans cet hôtel. Salles pas ou peu équipées pour ce genre de prestation, contrairement à ce qui est dit.. Service lent et pas du tout réactif. Directeur de mauvaise foi. Très peu ou pas de sens commercial. Petit déjeuner minable et fraicheur laissant à désirer. Jamais vu ça en vingt ans de pratique en Suisse! Les chambres sont corrects et les repas moyens.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 16 mars 2016

Hotel très bien situé, centre ville , chambre moderne et confortable avec balcon face aux sommets enneigés, literie neuve. Une surprise (pas forcément agréable) le lavabo est dans la chambre ! Douche et WC ds la salle de bains.
Petit déjeuner buffet avec produits frais .
Personnel sympathique mais...lent.
Parking gratuit à l'arrière de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Chambre sur l'arrière (sur le parking), car belles vues sur montagne et grand calme.
Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 4 mars 2016 par mobile

Chambre belle et propre. Personnel de chambre sympathique, mais le personnel du petit-déjeuner s'est montré agressif... De plus, une heure d'attente au restaurant pour apprendre finalement que le plat commandé ne pouvait être fait !

Date du séjour : mars 2016