Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com151 $US
Travelocity151 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Nous sommes venus avec 3 amis manger dans ce restaurant.
Jolie terrasse qui vient d'être refaite.
Nous avons mangés la chinoise avec la viande glariade revisité.
La viande vraiment bonne.
Serveuse très sympathique.
Nous reviendrons

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 février 2020

Nous avons testé la fondue chinoise et c'est une très bonne surprise: la viande est excellente et le bœuf à la Glareyarde "revisité" très bon. C'est une bonne découverte. Le service n'est pas ce qui se fait de mieux mais bon, la fondue vaut le détour!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Très propre et chambre très fonctionnelle avec toutes les commodités: bouilloire foehn frigo climatisation etc. Personnel sympathique Chambre refaite il y a 4 ans moderne Nous y reviendrons volontiers

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2019

J'avais réservé une chambre avec un lit et la surprise fut bonne lorsque j'ai ouvert la porte de ma chambre avec 2 lits. La chambre est très propre, conviviale et bien aménagée même si elle n'est pas très grande. L’hôtel est très bien situé à deux pas de tout. je recommande cet endroit et les prix sont attractifs.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

Accueil du fils du propriétaire horrible. Pas de bonjour de sa part et des menaces verbales et limite physique à l’encontre de ma compagne. Chambre assez vieillotte au 1er étage avec un sèche-cheveux dangereux. Bruit sur la route dérangeant jusqu’à 1heure du matin (restaurant au bas de la chambre). Fuyez sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple