Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline125 $US
Orbitz.com131 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2021 par mobile

Evitez d’y aller en pleine chaleur, chambre extrêmement chaude impossible à rafraîchir. Réservez une
Chambre double même si vous êtes seul, chambre single extrêmement petite avec un lavabo où il est impossible de se mettre devant le miroir et ne prenez pas une valise trop
Grande. Point positif, la douche.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2020

Rien à dire sur la chambre triple (couple+1 enfant) que nous avons eu. Pas très grande mais suffisante. Petit-déjeuner buffet très correct et réapprovisionné régulièrement. Emplacement calme et bien placé dans Sion. Le problème majeur rencontré est celui du parking privé de l'hôtel. Toutes les places sont prises et peut-être pas seulement par les clients de l'hôtel. L'établissement doit trouver une méthode (badge sur pare-brise) pour éviter que n'importe qui s'y gare. Nous avons trouvé que 180 CHF pour chambre triple 3 personnes reste cher pour des Français habitués à bien moins cher dans l'hexagone. Le buffet PDJ à 15 CHF est à sont prix. L'accueil est de bonne qualité à l'arrivée et au départ.

Astuce pour la chambre : notre chambre n'était pas climatisée
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Nous sommes venus avec 3 amis manger dans ce restaurant.
Jolie terrasse qui vient d'être refaite.
Nous avons mangés la chinoise avec la viande glariade revisité.
La viande vraiment bonne.
Serveuse très sympathique.
Nous reviendrons

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 février 2020

Nous avons testé la fondue chinoise et c'est une très bonne surprise: la viande est excellente et le bœuf à la Glareyarde "revisité" très bon. C'est une bonne découverte. Le service n'est pas ce qui se fait de mieux mais bon, la fondue vaut le détour!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Très propre et chambre très fonctionnelle avec toutes les commodités: bouilloire foehn frigo climatisation etc. Personnel sympathique Chambre refaite il y a 4 ans moderne Nous y reviendrons volontiers

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple