“Bien mais pas top”
Avis sur Pizzeria Luigia

Pizzeria Luigia
Classé n° 41 sur 131 Restaurants à Sion
Description : Suite à l’évolution de la situation concernant le virus COVID-19, nous informons notre clientèle que notre restaurant est actuellement fermé. Notre carte reste disponible en livraison à domicile auprès de notre partenaire Smood.ch. Prenez soin de vous, nous espérons vous retrouver très rapidement !
Avis publié : 24 avril 2022 par mobile

L’ambiance de la salle était chaleureuse comme d’habitude ainsi que l’accueil très convivial.

Seul bémol, les pâtes n’étaient absolument pas cuites…

Date de la visite : mars 2022
Luigia_Restaurants, Owner de Pizzeria Luigia, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2022

Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé.

Votre satisfaction est notre principale priorité et nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment notre service et la qualité des aliments.

Nos plats sont préparés avec amour selon nos traditions italiennes transmises par nos Nonnas qui bien sûr include des pâtes cuites.

Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons faire de votre prochaine commande un délice !

Sincèrement, Famille Luigia

Écrivez un avisAvis (107)

Avis publié : 28 mars 2022 par mobile

Les portions servies sont devenues minimes !
Selon le serveur … illusion optique due aux nouvelles assiettes !
On me l’a fait pas …
Je n’y retournerai plus …

Date de la visite : mars 2022
Luigia_Restaurants, Marketing de Pizzeria Luigia, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2022

Cher client,

merci pour votre feedback !

Nous sommes désolés de savoir que votre commande n’a pas répondu à vos attentes au niveau des portions, nous nous engageons toujours à garantir les meilleurs produits possibles pour nos clients et de jamais les laisser partir affamés.

Nous tenons beaucoup à maintenir des standards élevées dans nos restaurants, notre objectif est de toujours nous améliorer. Si vous souhaitez nous aider à identifier les points que nous pouvons affiner, contactez-nous à cette addresse e-mail : info@luigia.ch.

On espère vous convaincre à consacrer une autre chance à Luigia.

En attendant de vous servir encore, nous vous souhaitons une bonne journée.

Luigia Team (:

Avis publié : 19 septembre 2021

J'adore simplement! Prix / qualité fantastique ! Les produits sont frais, le personnel sont super ! A chaque fois que peux, j'y viens .

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 19 juillet 2021 par mobile

En voyage à Lecce j’ai pris une pizza la pâte été incroyablement croustillante, et aujourd’hui après 2 ans je retrouve cette sensation dans ce restaurant.

Un grand merci pour l’accueil chaleureux!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 16 juillet 2021

La carafe d’eau « Luigia » a 2.90 quand on est 8 autour de la table (apéro, entrées, plats, desserts café) c’est se foutre de la gueule du client
Mais le reste tout nickel

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Luigia ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Luigia ?