Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com151 $US
FindHotel151 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Très bonne adresse pour une fondue chinoise excellente. Une équipe sympathique vous servira avec talent et courtoise. Les quantités sont correctes et les prix raisonnables. La viande y est excellente et bien servie. Il est préférable de réserver car il y a parfois du monde en soirée.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2019

Le personnel de l'accueil très sympathique et serviable, la chambre est propre et spacieuse donnant sur une cours intérieure un peu bruyante! Accès direct pratique par ascenseur du parking de la Coop malheureusement surchargé à cause du marché de Pâques ! Très bon accueil au restaurant pour le souper et le petit-déjeuner. Le service est rapide et nous avons bien mangé.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Tres agréablement surpris par la dame de l’accueil qui étais vraiment adorable ce vendredi soir et les chambres sont très bien elle aussi avec une belle vue sur le château de sion, les chambres sont grande se qui deviens de plus en plus rare des jeux de société et des livre sont à disposition également , Les chambres étais très propres vraiment rien à redire :) a reviendra avec plaisir !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2018

Hôtel agréable au centre ville, pratique avec le parking commun avec un centre commercial, ce qui peut être moins pratique lorsque le magasin est plein. Pour monter du parking, la réception est au niveau 1, puis vous devez changer d'ascenseur pour monter à votre chambre depuis la réception qui est au niveau 2. Vous me suivez? La Le store déroulant obscurcit complètement et isole de la rue, c'est très agréable, c'est la solution idéale qu'on aimerait retrouver dans tous les hôtels! La TV est très grande et fonctionne bien. La chambre est un peu petite et la salle de bains aussi. Mais finalement, le prix aussi est un peu serré, alors ça va. Le personnel est un peu... impersonnel.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Nous y avons passé une charmante nuit. La chambre est spacieuse et calme. Il est bien situé pour faire un petit tour en ville, Et nous avons bien mangé dans le restaurant de l’hôtel.
Nous avons pu nous garer dans le
Parking de la Coop qui est juste à côté de l’hôtel

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple