Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com151 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

MERCI
Pour la qualité du menu
Pour la qualité du service
Tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année qui s'annonce. Excellente continuation à tous et ... à bientôt.
Meilleures salutations.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2019

L'hôtel est bien situé en centre ville ( à 600 m de la Gare )
l' accueil est excellent ( nous avons pu accéder à la chambre avant l'heure réglementaire )
La chambre est spacieuse et la literie confortable.
En revanche, la déco est vétuste, la salle de bain d'un autre âge : l'ensemble mériterait une sérieuse rénovation.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 18 juin 2019

bel hotel de bonne tenue , chambres très propres , petit déjeuner complet
restaurant de bonne qualité
personnel sympathique et professionnel
service complet , tarifs convenables
parking sous sol commun au "coop"

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Très bonne adresse pour une fondue chinoise excellente. Une équipe sympathique vous servira avec talent et courtoise. Les quantités sont correctes et les prix raisonnables. La viande y est excellente et bien servie. Il est préférable de réserver car il y a parfois du monde en soirée.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2019

Le personnel de l'accueil très sympathique et serviable, la chambre est propre et spacieuse donnant sur une cours intérieure un peu bruyante! Accès direct pratique par ascenseur du parking de la Coop malheureusement surchargé à cause du marché de Pâques ! Très bon accueil au restaurant pour le souper et le petit-déjeuner. Le service est rapide et nous avons bien mangé.

Date du séjour : avril 2019