ZenHotels.com
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Nuit qui s'est très bien déroulée : chambre propre, fonctionnelle et spacieuse. Le personnel est également sympa' et efficace, des places de parkings sont à disposition (moyennant un supplément) et le petit-déjeuner est en option pour une dizaine d'euros.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 17 avril 2021

Nous avons effectué deux courts séjours à l'IBIS SION début mars et pour le week end de Pâques. Pour la chambre, par de surprise (il s'agissait d'une chambre rénovée), très clean et fonctionnelle. La bonne nouvelle, pour nous Français, c'est que le restaurant et le bar étaient ouverts pour les clients de l'hôtel. Et quelle ambiance...Malgré une carte assez réduite, quel plaisir de pouvoir se mettre à table ou de savourer une bonne pression au bar ! En tout cas un grand bravo au personnel, efficace, sympathique et dévoué. Buffet du petit déjeuner excellent, avec charcuteries et fromages. Très bon emplacement, tout près de la sortie d'autoroute, et excellente situation au cœur du Valais francophone. Nous avons pu ainsi visiter à Martigny la Fondation Pierre Gianadda, Crans Montana, et aller voir le Cervin depuis Zermatt., en évitant de s'y loger, car les tarifs ne sont pas les mêmes ! Rien d'extraordinaire, mais un vrai moment de bonheur avec la sensation d'une liberté perdue depuis des mois...

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 14 novembre 2020

Excellent accueil, jolie chambre très propre et fonctionnelle.
Dommage que le restaurant fut fermé, mais vu le peu de monde à l'hôtel, c'était logique.
Du coup, à deux pas, un supermarché pour se ravitailler...

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020

Acceuil Chaleureux
Chambre vetuste numero 113
avec peinture qui craque sur les murs
odeur d eau stagnante au niveau de la salle de bains, manque d aeration ou le systeme est defectueux.
rideau casse
pas de necessaire minimun de toilette telle que mouchoirs ou sac pour mettre le linge sale
pas de bloc note ni stylo
vraiment le miminum (gel douche tout en un)
pas de bouteille d eau lors de l arrivee
heureusement que la literie est bonne,
niveau insonorisation catastrophique, alors que lors de la reservation et au check in j'ai demande une chambre calme. on entend tout se qui se passe dans la chambre d a cote et couloir
Cote Petit dejeuner, simple, sans autre commentaire - pas de produit qui sorte de l'ordinaire.
je devais rester 2 nuits dans la region heureusement que j'avais reserve qu'une seule nuit et ai trouve une meilleure maison pour la seconde nuit.
Je connais les hotels accor, et suis vraiement decue de cette experience deplorable.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 juillet 2020

Chambre sur rue assez bruyante, sans clim équipé d'une couette hiver. Je n'ai pas réussi a trouver le bon compromis entre être réveiller par la chaleur ou être réveillé par le bruit des voitures. Verdict 4 h de soleil dans une chambre qui aurait besoin d'être refaite.

Date du séjour : juillet 2020