Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
101 CHF
148jeanclaudem
Chinon, France
Vous pouvez y aller.
Avis sur ibis Sion
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mai 2023
Accueil courtois et efficient, attention de ne laisser la pancarte ne pas déranger sur la porte quand vous êtes aux petit déjeuner car si le service de chambre passe à ce moment là votre chambre ne sera pas faite.
Date du séjour : janvier 2023Type de voyage : A voyagé en couple
eDreams
  • Lol.travel
4.3 km de ibis Sion
Agoda.com
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • Vio.com
1.6 km de ibis Sion
  • Agoda.com
5.0 km de ibis Sion
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Sion
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2022

hôtel en périphérie de la ville avec parking payant
accueil très sympathique
chambre propre, bonne literie, calme
internet satisfaisant, bon débit
bon petit déjeuner avec fromage, oeuf, charcuterie, viennoiserie
diner au restaurant de l'hôtel : très bien

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ibis sion, General Manager de ibis Sion, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2022

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments auprès de nos employés.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Sion.

La Direction

Avis écrit le 24 août 2022

Hôtel au top pour une nuit. Chambre spacieuse et propre. Literie génial. Petit dejeuner copieux. Parking payant juste devant (paiement en meme temps que le prix de la chambre). Rien à redire.

Penser à prendre un adapteur pour les prises si vous êtes voyageur français.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
ibis sion, General Manager de ibis Sion, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2022

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous, et sommes ravis d'apprendre qu'il s'est bien passé.

Nous avons mis à disposition des adaptateurs pour les prises.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Sion,

Ibis Sion

Avis écrit le 28 juillet 2022

Le premier jour, rien à redire, accueil aimable et chambre propre et en ordre.
Deuxième jour, déjeuner très bien et copieux et tout est en ordre dans la chambre le soir.
Troisième jour, plus de pain au déjeuner et ce à 09h00. Nous avons eu du pain chaud et pas cuit vers 09h20 !!! mais le soir en rentrant vers 17h00, surprise, la chambre n'avait pas été faite. Nous avertissons la réception, mais il n'y a plus personne pour faire le travail et en guise d'excuse, on nous offre deux petits déjeuners.
Quatrième jour, catastrophe au déjeuner, plus de pain, plus de croissant, pas de tresse ou de petits pains, plus de confiture et plus de servive à 08h50. A 09h20, nous avons pu avoir du pain bouillant et pas cuit et quelques croissants pas suffisamment cuits.En rentrant vers 16h00, surprise à nouveau, la chambre n'a à nouveau pas été faite.
Heureusement, il reste une personne d'étage qui vient faire le travail et on nous offre un verre sur la terrasse en attendant que la chambre soit prête.
Dernier matin, déjeuner impeccable, pain, croissant, petits pains et tresse à disposition.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2021

Dommage. L'hôtel effectuant des travaux des la réception, nous avons du subir les désagréments de la pose du nouveau parquet jusqu'à minuit... bruit du marteau dans la chambre juste au dessus. Les radiateurs ne fonctionnaient pas et la seconde nuit l'un d'eux coulait...

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille