Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
zazahtesavoie
haute savoie

Correct pour une étape.

Avis sur ibis Sion
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 avr. 2024
Chambre rénovée très correcte, petit bémol sur la qualité des oreillers trop durs. Salle de douche qui manque un peu de place pour poser les trousses de toilette, mais pour une nuit franchement ce n’est pas gênant. Nuit plutôt calme mais les portes des escaliers claquent fort on ne les retient pas! Petit-déjeuner bien et varié. Hôtel facile à trouver et avec parking à 8 francs.
Date du séjour : mars 2024
    143 CHF
1.8 km de ibis Sion
160 CHF
Entièrement remboursable
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • Vio.com
1.9 km de ibis Sion
Afficher plus d'hôtels à Sion
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2024 par mobile

Hôtel bien située propre parking petit déjeuné. Simpa bien garnie chambre spacieuse propre supermarché à côté périnée sinoa et courtois peux corecte pour la suisse pas loing de lautauroute je recommence de vraiment super hôtel merci encore

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 août 2023

Hôtel très bien situé près de la sortie d'autoroute.
Personnel sympathique et aux petits soins pour les clients.
On nous a tout de suite demandé si nous venions pour le festival de musique alors que nous ignorions son existence, et bien que notre arrivée était un dimanche, on a pris le temps de nous expliquer comment se rendre à pied en ville.
Nous nous souviendrons entre autre du sourire omniprésent et de la gentillesse de Chloé à la réception.
La terrasse abritée est très agréable pour boire un verre ou diner.
C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel si l'occasion se présente.

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 26 mai 2023

Très bon accueil à l’hôtel comme au restaurant. On a bien mangé et tout était parfait pour la nuit. Très bonne équipe, Vincent à l’accueil et Chloé au restaurant. nous recommandons cet hôtel, calme et convivial.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2023

Accueil courtois et efficient, attention de ne laisser la pancarte ne pas déranger sur la porte quand vous êtes aux petit déjeuner car si le service de chambre passe à ce moment là votre chambre ne sera pas faite.

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 1 novembre 2022

hôtel en périphérie de la ville avec parking payant
accueil très sympathique
chambre propre, bonne literie, calme
internet satisfaisant, bon débit
bon petit déjeuner avec fromage, oeuf, charcuterie, viennoiserie
diner au restaurant de l'hôtel : très bien

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ibis sion, General Manager de ibis Sion, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2022

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments auprès de nos employés.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Sion.

La Direction