“Une régalade!”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2022

Nous y sommes allés pour l’anniversaire de ma maman, et nous y avons passé une superbe soirée. L’ambiance est géniale, le service est excellent. Et la nourriture, que dire, en tant que végétarienne, il est souvent difficile de bien manger. Là-bas, c’était un régale. On se sent accepté.

Une soirée inoubliable! Je recommande.

Date de la visite : juillet 2022
Écrivez un avisAvis (474)

Avis publié : 25 juillet 2022 par mobile

Endroit magnifique très bucolique mais malheureusement le service et les plats ne sont pas du tout à la hauteur 1h30 d'attente avant l'arrivée des plats (ok nous étions 8 mais...) et franchement très déçus par la qualité. Alors nous n'avons peux être pas eu de chance mais nous ne retiendrons pas cette adresse.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 30 avril 2022 par mobile

Très bon accueil et cadre agréable et calme.
Il faut réserver c’est sûr pour avoir une place.
Les entrées et plats principaux sont bien servi.
Service agréable et professionnel.
Je recommande cet endroit.

Avis publié : 26 avril 2022

Restaurant excentré dans une zone quasi-industrielle. L'intérieur est spacieux et relativement agréable.
La carte y est asset réduite, avec des plats "communs" de bistrot mais plutôt bien préparés (quoique bien gras, mais c'est usuel en Suisse). Le service est attentif et efficace.
Au final, je n'y retournerais pas dans un cadre privé (car la localisation géographique n'est pas franchement avantageuse) mais j'y ai passé un bon moment et n'ai pas été déçu.

Avis publié : 9 avril 2022

En famille pensant trouver un restaurant "sympas" pour manger, je finis dans un restaurant a la déco très atypique et originale. A ça il faut rajouter un personnel très serviable et souriant et une cuisine magnifique. Très bon moment et tous les plats, entrés et desserts délicieux.
Je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Ferme Asile ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme Asile ?