Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com135 $US
eDreams135 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2019

Hôtel bon rapport qualité prix, propre, personnel agréable, chambre fonctionnelle, juste rideaux pas assez occultant....un détail...près du centre,calme, petit déjeuner avec produits de qualité, nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2019
Jfreyermuth, Gérant de Hotel Castel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2020

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Si vous souhaitez vous reposer , à éviter !!!
Les lits king size en Suisse ils ne connaissent pas non plus ,
Nous avions fait la demande à la réservation mais à notre arrivé c’est deux lits que nous avons trouvés .
Nous avions mis une pancarte ne pas déranger et pourtant la femme de chambre est rentrée en trompe à 10h dans la chambre .
Et la veille c’était l’aspirateur les coups dans les meubles de la chambre d’a Côté des 9h du matin , l’insonorisation est très mauvaise dans cette hôtel .
La réceptionioniste est très gentille elle a fait un geste en nous offrant des viennoiseries , mais entre les chambres mal équipées , mal entretenues et le service de chambre aussi médiocre à éviter !!!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
jeremdee, Gérant de Hotel Castel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Merci pour votre feedback qui a retenu toute notre attention.
Nous regrettons ces dérangements que vous avez vécu dans notre hôtel. Nous en avons parlé à nos collaborateurs du Housekeeping pour éviter ces désagréments dans le futur.
Nous espérons pouvoir tout de même vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et restons à votre disponibilité pour tout renseignement complémentaire.
Daniela, Hôtel Castel

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour passer le réveillon et autant le logement que le repas ont été appréciés.
L’hôtel a été récemment refait. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Quant au repas du soir ce fut une agréable surprise. Voir photos.
Le petit déjeuner était bien achalandé pour un trois étoiles et nous avons particulièrement apprécié la macédoine de fruits frais.
Le service était tout à fait professionnel et très chaleureux.
Nous recommandons volontiers cet établissement.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, et votre recommandation, nous espérons vous accueillir dans notre établissement prochainement.
La direction

Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

Soirée entre amies ... en feuilletant la carte on a envie de tout goûter ... la viande sur ardoise succulent ... très bien servi ... très appétissant... de plus le personnel est très sympathique... vaut le détour ...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jérémy F, Gérant de Hotel Castel, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2018

Merci pour votre commentaire.
À bientôt :-)

Avis écrit le 7 novembre 2018

J'y suis allé la semaine passée. La chasse est un délice et le service est au top. Dommage que la fréquentation était faible le soir-là. Ils méritent que vous y fassiez un détour pour déguster leur cuisine. Tout était parfait et les prix sont corrects.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple