Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com135 $US
Priceline140 $US
Hotels.com135 $US
Travelocity135 $US
FindHotel135 $US
Orbitz.com135 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
98 résultats
Note attribuée
18
38
30
9
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
18
38
30
9
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 98
Avis écrit le 1 février 2020

Je suis venue pour 2 et impossible de dormir à cause du bruit .. les chambres ne sont pas bien isolées, il fait froid , la literie est inconfortable et le service non professionnel.
J'ai même eu droit à une coupure d'électricité lors de ma 1ère soirée à ma sortie de douche
Le petit déjeuner est industriel , seul le pain est délicieux
Le Castel vaut le coup pour le restaurant mais certainement pas pour l'hôtel

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci maihan1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jfreyermuth, Gérant de Hotel Castel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2020

Merci pour votre commentaire qui à retenu toute notre attention.
Malheureusement, suite à une mauvaise utilisation dans une chambre de votre étage, le disjoncteur s’est mis en sécurité, le problème à été résolu dans les 5 minutes.
Notre établissement détient depuis 2018 le Label Fait Maison, nous regrettons que le petit déjeuner ne vous a pas convenu. Souhaitez-vous nous transmettre des détails par e-mail et nous en discuterons avec notre chef de cuisine.
En espérant vous accueillir prochainement, veuillez recevoir, nos meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2019

J’ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d’un séminaire professionnel et ai été très satisfaite du lieu, de sa propreté, et du confort. Mais avant toute chose de l’amabilite Et des services rendus par le personnel lequel fait preuve d’un grand sens de l’accueil.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Mariongrillon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jfreyermuth, Gérant de Hotel Castel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2020

Merci pour votre agréable commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
La direction,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2019

Bien situé, parking devant mais petit-déjeuner très quelconque et mal "suivi".
Dans chambre, lavabos bouché, crochet porte ne tient pas.
Aménagement triste.
Restaurant fermé dimanche soir mais belles possibilités en ville.
Réception aimable.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci JPGir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jfreyermuth, Gérant de Hotel Castel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons transmis vos remarques à nos différents services afin d’y remédier.
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2019

Hôtel bon rapport qualité prix, propre, personnel agréable, chambre fonctionnelle, juste rideaux pas assez occultant....un détail...près du centre,calme, petit déjeuner avec produits de qualité, nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Martine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jfreyermuth, Gérant de Hotel Castel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2020

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Si vous souhaitez vous reposer , à éviter !!!
Les lits king size en Suisse ils ne connaissent pas non plus ,
Nous avions fait la demande à la réservation mais à notre arrivé c’est deux lits que nous avons trouvés .
Nous avions mis une pancarte ne pas déranger et pourtant la femme de chambre est rentrée en trompe à 10h dans la chambre .
Et la veille c’était l’aspirateur les coups dans les meubles de la chambre d’a Côté des 9h du matin , l’insonorisation est très mauvaise dans cette hôtel .
La réceptionioniste est très gentille elle a fait un geste en nous offrant des viennoiseries , mais entre les chambres mal équipées , mal entretenues et le service de chambre aussi médiocre à éviter !!!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci harmonyb767
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
jeremdee, Gérant de Hotel Castel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Merci pour votre feedback qui a retenu toute notre attention.
Nous regrettons ces dérangements que vous avez vécu dans notre hôtel. Nous en avons parlé à nos collaborateurs du Housekeeping pour éviter ces désagréments dans le futur.
Nous espérons pouvoir tout de même vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et restons à votre disponibilité pour tout renseignement complémentaire.
Daniela, Hôtel Castel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis