“Un top à Sion”

Pizzeria Pont du Rhône
Classé n° 7 sur 131 Restaurants à Sion
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Notre établissement est le plus ancien restaurant italien de Sion. Situé à cinq minutes du centre ville et de la gare, au carrefour des routes du val d’Hérens et de Nendaz, entre les deux sorties d’autoroute, près du stade de Tourbillon. Au rez-inférieur, la salle à manger est climatisée. Au rez de chaussée, la brasserie contient une salle de réunion pour douze personnes et une salle pour groupe de trente à cinquante personnes. Vous disposerez aussi de deux terrasses ombragées et d’un grand parking gratuit.
Avis publié : 8 août 2022

Super restaurant avec une jolie terrasse - le cadre est sympathique :-)))
Accueil extra et service impeccable :-)))
Le personnel est au petits soins - Merciiiiii :-)))
La nourriture est excellente (pâtes et pizzas)
Prix assez corrects ;-)
On reviendra :-))))

Date de la visite : juillet 2022
Écrivez un avisAvis (164)

Avis publié : 6 août 2022 par mobile

Pizzas, salades, pâtes,… tout est vraiment bon. Le personnel est serviable et souriant.
Les plats se font également en plus petites portions pour les plus petites faim et ceci est super!

Je conseille!

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 25 février 2022

Bien accueilli un lundi soir dans une petite salle pour un souper en famille
Repas bon et bien servi
Personnel sympa et attentif

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 18 février 2022

En recherche d'une bonne pizzeria sur Sion nous décidons de tenter notre chance à cette adresse.

Et nous y voilà sans réserver et le personnel nous trouve une table, heureusement car tout semblait réservé.

Patron très au soin des clients et le personnel très efficace

Pizza excellente et très bien préparée avec un goût succulent

Restaurant donc à recommander mais réserver avant de vous y rendre, un deuxième service se fait aussi et là il faudra patienter un peu
Aux autres tables les assiettes reviennent vides .

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 3 juillet 2021 par mobile

Très agréable patron a l’écoute!
Service rapide et efficace!
Très bon établissement
Excellent rapport qualité prix

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pont du Rhône ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Pont du Rhône ?