“Une belle table dans la vielle ville au bord de la Sionne”

C Ca Café-Restaurant
Classé n° 21 sur 141 Restaurants à Sion
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2018

Repas varié en terrasse; les mets frais et bien préparés, un service efficace et attentionné. Une carte des vins abordable et variée. Une terrasse au calme et au frais. Que demandez de plus ?

Avis publié : 24 juin 2018

Bonne table dans un endroit calme et agréable. Juste le bruit de l'eau de la Sionne sur la place des Tanneries, sans circulation.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous avons vraiment très bien mangé, mais un serveur qui passe 10 x juste à côté de vous et ne pense pas à servir le vin, ni à demander si on souhaite un café ou un dessert... ça gâche un peu l’ambiance ! Au bout d’un moment nous sommes partis, sans café, sans dessert, et sans pourboire !

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Sympathique, service très bien, avec deux verres de vins ils nous ont offert une assiette de tapas, le restaurant nous a donné l’envie de rester manger. Très bien

Avis publié : 27 février 2018

Lors d'un repas de midi avec des collègues nous avons apprécié l'excellente cuisine de ce restaurant. Rien donc à dire au niveau de la nourriture. J'ai personnellement prix des pâtes au poulpe, c'était délicieux.

Mais que dire du service, une catastrophe:
1) nous arrivons et sommes accueilli sans le moindre sourire. On a eu quand même le droit à des bonjour, mais franchement on avait l'impression de déranger.
2) service de l'apéritif: verre de blanc rempli en dessous de la ligne du 1dl... bref, on passe
3) service du vin rouge: sans rien nous demander on nous sert dans le même verre que l'apéritif... toujours avec l'impression de déranger.
4) la fin de la bouteille: le serveur ne prend pas la peine de distribuer le reste du vin rouge à tous les convives et verse rapidement sans demander au bout de la table deux grands verres afin de finir la bouteille. Tout ça bien sûr, sans le moindre regarde bienveillant..

Bref, nous avons très bien mangé, sans trop attendre, dans une très beau décor. Mais la personne qui nous a servi ce jour là était catastrophique (italien d'une cinquantaine d'année).

Pour le prix, le rapport qualité prix est moyen. C'est quand même assez cher pour ce que c'est, mais abordable.

Les voyageurs ayant consulté C Ca Café-Restaurant ont aussi consulté

Sion, Valais

Vous connaissez C Ca Café-Restaurant ?