“Déception ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Visite du C Ca début juillet, service médiocre et plats de pâtes décevants...j'y retournerai à l'occasion pour me faire un deuxième avis.

Avis publié : 11 juillet 2018

Repas varié en terrasse; les mets frais et bien préparés, un service efficace et attentionné. Une carte des vins abordable et variée. Une terrasse au calme et au frais. Que demandez de plus ?

Avis publié : 24 juin 2018

Bonne table dans un endroit calme et agréable. Juste le bruit de l'eau de la Sionne sur la place des Tanneries, sans circulation.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous avons vraiment très bien mangé, mais un serveur qui passe 10 x juste à côté de vous et ne pense pas à servir le vin, ni à demander si on souhaite un café ou un dessert... ça gâche un peu l’ambiance ! Au bout d’un moment nous sommes partis, sans café, sans dessert, et sans pourboire !

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Sympathique, service très bien, avec deux verres de vins ils nous ont offert une assiette de tapas, le restaurant nous a donné l’envie de rester manger. Très bien

Les voyageurs ayant consulté C Ca Café-Restaurant ont aussi consulté

Sion, Valais

Vous connaissez C Ca Café-Restaurant ?