“Beau et bon moment”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Sur une très jolie terrasse, nous avons été très bien servis. Personnel accueillant, prévenant et efficace. Jolie carte italienne. Plats de pâtes faites maison parfaitement cuites. Propositions de sauce originales avec poissons et crustacés. Bel assortiment de vins valaisans.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Visite du C Ca début juillet, service médiocre et plats de pâtes décevants...j'y retournerai à l'occasion pour me faire un deuxième avis.

Avis publié : 11 juillet 2018

Repas varié en terrasse; les mets frais et bien préparés, un service efficace et attentionné. Une carte des vins abordable et variée. Une terrasse au calme et au frais. Que demandez de plus ?

Avis publié : 24 juin 2018

Bonne table dans un endroit calme et agréable. Juste le bruit de l'eau de la Sionne sur la place des Tanneries, sans circulation.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous avons vraiment très bien mangé, mais un serveur qui passe 10 x juste à côté de vous et ne pense pas à servir le vin, ni à demander si on souhaite un café ou un dessert... ça gâche un peu l’ambiance ! Au bout d’un moment nous sommes partis, sans café, sans dessert, et sans pourboire !

Les voyageurs ayant consulté C Ca Café-Restaurant ont aussi consulté

Sion, Valais

Vous connaissez C Ca Café-Restaurant ?