“Ca va le chalet ?”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous prenons un verre de vin chacun et demandons quelque chose a grignoter
" On n' a pas "
" Quelque chose avec de la viande sechée ? "
" Ah oui on a "
Resultat un petit plat a 25 chf plein d'huile sans couverts ni assiettes.
Pas de sourire ni politesse.
A éviter

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Apéro avec chips maison offertes . ( on apprecie)
Service impeccable , je ne regrette pas la proposition de pâte aux chanterelle ( Saison en suisse : août)
Lors de ma prochaine visite au valais , je reviendrais pour goûter toute la carte
Qui va piano , va sano Va lontano

Avis publié : 16 août 2018

Terrasse très agréable en été car proche de la Sionne.
Le carpaccio de poulpe et espadon sont excellents, ainsi que le filet de loup et le tartare de saumon. Les plats sont généreux et le service efficace.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Sur une très jolie terrasse, nous avons été très bien servis. Personnel accueillant, prévenant et efficace. Jolie carte italienne. Plats de pâtes faites maison parfaitement cuites. Propositions de sauce originales avec poissons et crustacés. Bel assortiment de vins valaisans.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Visite du C Ca début juillet, service médiocre et plats de pâtes décevants...j'y retournerai à l'occasion pour me faire un deuxième avis.

Les voyageurs ayant consulté C Ca Café-Restaurant ont aussi consulté

Sion, Valais

Vous connaissez C Ca Café-Restaurant ?