“Toujours excellent.”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2018

Deuxième visite et toujours de belles surprises dans nos assiettes. Les mets sont copieux et très bien préparés. On régale aussi bien nos yeux que nos papilles. Le service est agréable et de bons conseils. une très bonne adresse pour déguster des mets italiens peu courants dans les restaurants alentours. En plus les prix ne sont pas exagérés, même les vins sont abordables en comparaison de leur qualité.

Avis publié : 27 septembre 2018

Bon restaurant italien. Les tagliatelles aux chanterelles sont délicieuses : cuisson et assaisonnement sont au top. Le lieu est sympathique, le long du canal de la Sionne. Le service est plutôt sympathique et efficace.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous prenons un verre de vin chacun et demandons quelque chose a grignoter
" On n' a pas "
" Quelque chose avec de la viande sechée ? "
" Ah oui on a "
Resultat un petit plat a 25 chf plein d'huile sans couverts ni assiettes.
Pas de sourire ni politesse.
A éviter

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Apéro avec chips maison offertes . ( on apprecie)
Service impeccable , je ne regrette pas la proposition de pâte aux chanterelle ( Saison en suisse : août)
Lors de ma prochaine visite au valais , je reviendrais pour goûter toute la carte
Qui va piano , va sano Va lontano

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 août 2018

Terrasse très agréable en été car proche de la Sionne.
Le carpaccio de poulpe et espadon sont excellents, ainsi que le filet de loup et le tartare de saumon. Les plats sont généreux et le service efficace.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté C Ca Café-Restaurant ont aussi consulté

Sion, Valais

La Sage, Evolene

Vous connaissez C Ca Café-Restaurant ?