“Satisfaits mais pas emballés”

Restaurant Bar à Vin C ça
Classé n° 21 sur 131 Restaurants à Sion
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Situé à deux pas de la place du midi, à Sion, notre "restaurant bar a vin" vous offrira une ambiance calme et plein de charme. Venez déguster l'une de nos spécialités sur notre grande terrasse en profitant du doux ruissellement de la Sionne. Ou peut-être préférerez-vous le calme feutré de notre salle. Que ce soit en salle ou en terrasse, notre personnel sera heureux de vous accueillir et de vous fournir un service de qualité. Dans notre espace oenothèque découvrirez de nombreux crus au verre, des vins Valaisans, de Suisse, Italiens ainsi que des vins du nouveau monde. Selon la saison ou l'arrivage voici quelques exemples de nos spécialités italiennes :   ANTIPASTI Antipasto " C ça " Culatello, bufala & artichauts Jambon "San Daniele" & melon Salade de fruits de mer   CARPACCI Carpaccio de boeuf rucola et parmesan Carpaccio de poulpe frais Carpaccio de thon rouge frais   ENTREES Salade verte Salade mêlée Salade rucola Anchois marinés Tomates & Mozzarella de bufala Légumes & tommes de ch
Avis publié : 17 février 2020

Le dimanche à Sion, trouver un restaurant ouvert s'apparente à un parcours du combattant. "C ça" (étrange nom pour un restaurant) est lui ouvert et c'est là un de ses mérites. Jusqu'à présent, nous avions toujours mangé sur sa terrasse et c'était la première fois que je pénétrais à l'intérieur. Toutes les tables sont réservées et seule une petite table reste inoccupée jusqu'à notre arrivée. A l'instar de plusieurs restaurants italiens de la capitale, on vise le haut du panier avec des plats qui se veulent recherchés et des prix plutôt élevés. On ne voulait pas payer passé 40.- pour un morceau de viande. J'ai choisi des tagliatelles avec des boulettes de viande. L'assiette était grande, la portion plutôt "ristretto", mais c'était très bon. Mon amie a choisi un risotto. Satisfaits mais pas emballés!

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (141)

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Pour la première fois nous avons manger a l’intérieur, nos autres visites s’étaient déroulés en terrasse, avec un service impeccable et un accueil très chaleureux à l’italienne. Cette fois un service « pesante « a une table toute coincée sur une estrade, derrière la seule autre table occupée de toute la salle à manger. Dérangement pour servir la table des voisins, présence permanente de la serveuse au bout de la table, aucune intimité.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 octobre 2019

Accueil chaleureux dans ce restaurant italien. Tout y est bon et de nature à satisfaire tous les appétits. Mention particulière pour les pâtes bien sûr. La carte des vins est aussi très belle et il y a toujours un excellent italien au verre.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

C’est la deuxième fois que je suis déçu. Certes la carte des vins est grande, la carte des plats aussi, mais personnellement mes raviolis semblait plus sortir d’une boîte de conserve que fait main… Service souriant mais maladroit.
Il y a indiscutablement de meilleurs adresses à Sion,Surtout quand la très agréable terrasse n’est plus utilisable pour des raisons météorologiques.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 octobre 2019

Très bien situé.
Grande terrasse, cadre agréable.
Belle carte.
Excellent service
Bons plats.
Reviendrons pour sûr

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar à Vin C ça ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Bar à Vin C ça ?