“Vraiment top”
Avis sur Damien Germanier

Damien Germanier
Réservez avec
Damien Germanier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 146 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 60 $US  - 200 $US
Options : Réservations
Description : Désireux de rendre accessible la gastronomie à tout un chacun, la maison axe principalement son effort sur une série de menus surprises à prix doux, ce qui ne l'empèche pas de combler les attentes des plus exigeants.
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Servi par Damien Germanier lui-même, un homme plein d'humour ! Ça fait plaisir de constater que le succès ne fait pas tourner la tête à tout le monde!
Les mets et vins offerts étaient tous magnifiques!

Date de la visite : mars 2017

Avis publié : 2 août 2017

Nous nous sommes rendus chez Damien Germanier après avoir fait l'acquisition d'une offre sur un site.
Malgré cela nous avons été traités comme des clients ordinaires (certains restaurants vous mettent un peu de côté, ici ce n'est pas le cas).
Nous nous y sommes rendus en semaine en période creuse, il n'y avait quasiment que nous dans le restaurant, ce qui était un peu ... perturbant.
Les produits proposés étaient de saisons et très bons même s'il manquait une petite touche de folie.
Nous avons fait le choix d'accompagner chaque plat avec du vin et les accords étaient très bien trouvés et les prix corrects.

Nous reviendrons sûrement.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 11 juillet 2017

Lors d'une sortie avec ma femme, nous nous sommes rendus chez DG pour déguster son menu surprise 5 plats. Il s'agissait de ma 3ème fois chez DG (1ère à Ardon, puis à Sion). Mes impressions sont toujours mitigées quant au lieu que je trouve un peu froid et trop aéré (les tables sont éloignées entre elles, mais rien ne les sépare, cela manque un peu d'intimité). En ce jeudi soir, nous étions que 3 couples, ça faisait un peu vide.
Passés ces quelques détails, le service a été excellent, sympathique et avenant. Nous avons été servi par le chef en personne pour la commande et le service des fromages. La classe, merci!
Les vins qui accompagnaient les plats étaient juste excellents! Très bons choix, et bien assez sur la durée! Merci!
La cuisine était très raffinée, des goûts sublimes, belles découvertes, sauces à tomber, bref: à la hauteur de nos attentes et largement suffisante en quantité (nous sommes pourtant de grands mangeurs). Encore merci.

Malgré que tout s'est bien déroulé, je reste quand même sur un sentiment mitigé, peut-être en raison du prix que je trouve tout de même très élevé par rapport au plaisir que j'en ai retiré (env. 500.- pour deux). Peut-être aussi car je trouve que le cadre et le style du restaurant ne correspondent pas tout à fait au style du Chef. Je trouverais fantastique qu'il puisse faire la même cuisine mais dans un environnement beaucoup moins austère/bourge/pince-fesse, bref plus rock'n'roll. Manger gastro en arrivant en moto, sans devoir chuchoter et faire des grandes politesses, tout ça avec un fond de musique rock, ce serait pas le top :-)

Sentiment général tout de même excellent, merci Damien pour cette belle soirée!

Date de la visite : juillet 2017
Damien G, Propriétaire de Damien Germanier, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017

merci pour la critique... la dernière partie m'a bien fait rire... je pense qu'il faut revenir de toute urgence ;-)

Avis publié : 5 juin 2017

Nous sommes allés manger chez Damien Germanier suite à un bon que j'avais acheté sur Qoqa.ch au prix tout de même de 389.- comprenant un apéritif de bienvenue, menu 9 plats, fromages, une bouteille de 75cl d’eau et les cafés.
La décoration est froide et minimaliste, l'accueil a été mauvais, pas de sourires et un stress permanent des différents serveurs qui courent partout. Nous n'avions meme pas un serveur attitré à notre table. La bouteille d'eau nous a été amenée sans que l'on puisse choisir gazeux ou non, et nous avons du réclamer l'apéritif de bienvenue qui consistait en un verre de fendant! Nous avons demandé s'il était possible d'avoir des onces de vins différents pour chaque plats et cela ne semblait pas poser de problèmes jusqu'au moment de l'addition ou on nous a facturé un verre par plat et ou le serveur a du faire la navette 3 fois entre le chef et nous pour nous dire que "si on voulait" on pouvait payer les onces et pas le prix d'un verre complet!!! Sidérant.
De plus, j'ai du également réclamer mon verre de vin accompagnant mes fromages et l'on m a servi un verre de fendant. Je trouve cela plus qu'honteux dans un restaurant de ce calibre et je trouve dommage car la cuisine et les différents plats etaient sublimes. Malheureusement, notre soirée a été gachée par tout le reste (service, ambiance glauque et mauvaise foi). Nous avions le sentiment d'être considérés comme des profiteurs alors que notre menu 9 plats, nous l'avions plus que payer malgré le fait qu'il ait été acheté sur qoqa.
Je ne remettrai malheureusement jamais les pieds dans cet établissement, car pour moi, un bon restaurant ne se limite pas à la qualité des produits et l'originalité de la cuisine, mais aussi au fait d'etre commercant et de faire plaisir a ses clients en leur offrant une soirée agréable.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Menu surprise à midi au restaurant avec accord mets et vins tout à fait correct mais servi en quantités infimes... peu dans les assiettes et très peu dans les verres...! pain à la tomate sec et inmangeable mais excellent beurres!!! Nous étions seuls dans la salle et nous n'avons pas vu le chef!? Nous gardions pourtant un bon souvenir du Botza à Vétroz. Dommage!

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Damien Germanier ont aussi consulté

La Sage, Evolene

Vous connaissez Damien Germanier ?