“Très bien mangé mais pas vraiment surpris”
Avis sur Damien Germanier

Damien Germanier
Réservez avec
Damien Germanier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 139 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 62 $US  - 208 $US
Options : Réservations
Description : Désireux de rendre accessible la gastronomie à tout un chacun, la maison axe principalement son effort sur une série de menus surprises à prix doux, ce qui ne l'empèche pas de combler les attentes des plus exigeants.
Avis publié : 29 janvier 2018

L'accueil est très bon. M. Germanier vient en personne prendre les commandes.
Nous avons bien mangé mais peut-être avions nous des attentes différentes. Nous n'avons pas vraiment été surpris. Les présentations des plats, la vaisselle, etc, sont magnifiques.

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Apéro tapas ! De vrais tapas, pas des
Rouleaux ou des samasa congelés!

Endroit calme et feutré

Toujours au top

Avis publié : 22 janvier 2018

décor épuré et accueil tout en délicatesse: personnel aux petits soins. Le Chef se présente à chaque hôte et explique le menu choisi ou en dégustation. mets soignés, belle présentation et vraiment exquis. Tout était succulent. Vraiment une belle expérience.
Nous y retournerons très certainement.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Invité par ma commune, j’ai découvert ce restaurant gastronomique sans m’être renseigné sur la cuisine du chef. Par conséquent, c’est sans apriori que j’ai pu apprécier l’inventivité créative et les belles assiettes du menu court proposé pour un grand nombre de convives. Si l’entrée ne m’a pas convaincu (mariage de saveurs osé avec une mousse de vieux fromage), le plat principal et le dessert étaient à la hauteur de la réputation de l’établissement. Le service était efficace, avenant sans être ostentatoire.

Avis publié : 27 novembre 2017

C'est la 3ème fois que nous prenons le plus grand menu (9 plats). Si l'originalité et l'amalgame inattendu (mais réussi) de certains ingrédients sont toujours au rendez-vous, nous avons été un peu déçus par rapport aux 2 premières expériences. Il n'y a aucun ingrédient noble (mis à part une lamelle de foie gras), les portions sont vraiment petites et si on ne se lâche pas un peu sur le pain et le fromage, on a presque faim en sortant, pour un menu qui coûte quand même 200.-
Par contre, le chef est vraiment très sympathique, passionné et hyper présent en salle, que ce soit pour prendre la commande du menu, conseiller le vin, présenter le chariot des fromages et même faire le service de certains plats. Ce qui est bienvenu, car on remarque un petit manque de personnel pour que le service soit parfait (le service du vin ne suit pas, par exemple).

Les voyageurs ayant consulté Damien Germanier ont aussi consulté

Vous connaissez Damien Germanier ?