“excellente qualité”
Avis sur Damien Germanier

Damien Germanier
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Damien Germanier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 137 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 61 $US  - 203 $US
Options : Réservations
Description : Désireux de rendre accessible la gastronomie à tout un chacun, la maison axe principalement son effort sur une série de menus surprises à prix doux, ce qui ne l'empèche pas de combler les attentes des plus exigeants.
Avis publié : 5 février 2018

Nous sommes allés début février pour un business lunch.
Excellent accueil, le patron nous salue à table et vient en fin de repas pour s'assurer que tout se passe bien.
Ingrédients de première qualité. Tout est fait maison, y compris les petits fours à l'apéro comme ceux servis avec le café
Cuisine inventive: faire confiance aux propositions faites et se laisser agréablement surprendre.
Service à la hauteur. Vins excellents également.
Vraiment une table à recommander !

Avis publié : 29 janvier 2018

L'accueil est très bon. M. Germanier vient en personne prendre les commandes.
Nous avons bien mangé mais peut-être avions nous des attentes différentes. Nous n'avons pas vraiment été surpris. Les présentations des plats, la vaisselle, etc, sont magnifiques.

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Apéro tapas ! De vrais tapas, pas des
Rouleaux ou des samasa congelés!

Endroit calme et feutré

Toujours au top

Avis publié : 22 janvier 2018

décor épuré et accueil tout en délicatesse: personnel aux petits soins. Le Chef se présente à chaque hôte et explique le menu choisi ou en dégustation. mets soignés, belle présentation et vraiment exquis. Tout était succulent. Vraiment une belle expérience.
Nous y retournerons très certainement.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Invité par ma commune, j’ai découvert ce restaurant gastronomique sans m’être renseigné sur la cuisine du chef. Par conséquent, c’est sans apriori que j’ai pu apprécier l’inventivité créative et les belles assiettes du menu court proposé pour un grand nombre de convives. Si l’entrée ne m’a pas convaincu (mariage de saveurs osé avec une mousse de vieux fromage), le plat principal et le dessert étaient à la hauteur de la réputation de l’établissement. Le service était efficace, avenant sans être ostentatoire.

Les voyageurs ayant consulté Damien Germanier ont aussi consulté

Vous connaissez Damien Germanier ?