“apéro”
Avis sur Damien Germanier

Damien Germanier
Réservez avec
Damien Germanier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 139 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 63 $US  - 209 $US
Options : Réservations
Description : Désireux de rendre accessible la gastronomie à tout un chacun, la maison axe principalement son effort sur une série de menus surprises à prix doux, ce qui ne l'empèche pas de combler les attentes des plus exigeants.
Avis publié : 9 février 2018

Concept intéressant de l'apéro gourmand ! sans aller jusque dans le restaurant un petit arrêt au bar avec quelques jolis cru au verre et de délicieux amuses-bouche, le tout dans une ambiance feutrée.

Damien G, Propriétaire de Damien Germanier, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Avis publié : 5 février 2018

Nous sommes allés début février pour un business lunch.
Excellent accueil, le patron nous salue à table et vient en fin de repas pour s'assurer que tout se passe bien.
Ingrédients de première qualité. Tout est fait maison, y compris les petits fours à l'apéro comme ceux servis avec le café
Cuisine inventive: faire confiance aux propositions faites et se laisser agréablement surprendre.
Service à la hauteur. Vins excellents également.
Vraiment une table à recommander !

Avis publié : 29 janvier 2018

L'accueil est très bon. M. Germanier vient en personne prendre les commandes.
Nous avons bien mangé mais peut-être avions nous des attentes différentes. Nous n'avons pas vraiment été surpris. Les présentations des plats, la vaisselle, etc, sont magnifiques.

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Apéro tapas ! De vrais tapas, pas des
Rouleaux ou des samasa congelés!

Endroit calme et feutré

Toujours au top

Avis publié : 22 janvier 2018

décor épuré et accueil tout en délicatesse: personnel aux petits soins. Le Chef se présente à chaque hôte et explique le menu choisi ou en dégustation. mets soignés, belle présentation et vraiment exquis. Tout était succulent. Vraiment une belle expérience.
Nous y retournerons très certainement.

Les voyageurs ayant consulté Damien Germanier ont aussi consulté

Vous connaissez Damien Germanier ?