“Trop bien!”
Avis sur Damien Germanier

Damien Germanier
Réservez avec
Damien Germanier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 146 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 60 $US  - 200 $US
Options : Réservations
Description : Désireux de rendre accessible la gastronomie à tout un chacun, la maison axe principalement son effort sur une série de menus surprises à prix doux, ce qui ne l'empèche pas de combler les attentes des plus exigeants.
Avis publié : 15 juin 2018

On voudrait disposer d'un sixième point TA pour certains restaurants. Celui-ci est vraiment excellent et mérite un long trajet. Une salle à la décoration simple, tables suffisamment espacées, chaises confortables. Un service souriant, aimable sans être intrusif ou obséquieux. DG très présent, qui passe vous voir au début du repas ainsi qu'à la fin pour un petit debriefing. Une cuisine inventive, colorée, savoureuse, sans être prétentieuse, mêlant des saveurs étonnantes. J'ai particulièrement aimé la façon de travailler le céleri et le brocoli, de manière tellement multiple et créative que vous pourriez en devenir végétarien. Les accords de vins sont au top. L'addition est très raisonnable en rapport aux prestations offertes. J'oubliais : place de parcage réservée juste devant l'entrée, très pratique quand on arrive de loin. Qu'ajouter à tout cela : Bravo à DG et à toute son équipe! Belle suite et belles réussites! Vous le méritez bien.

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Les photos sur les murs valent le détour !!! Ambiance très cosy sur fond Rock... j'ai adoré !!! Juste un petit bémol, il n'y a pas de fenêtre... mais ça s'oublie vite... vu l'évasion dans lequel nous transporte les plats.
Nous avons choisi un menu 5 plats.
J'ai apprécié que Damien Germanier se présente à notre table et nous demande si nous avions quelques éventuelles intolérances ou retenues sur certains produits. Nous avons choisi un menu 5 plats avec accord mets et vin. (Pour moi sans gluten)
Je vous recommande vivement l'accord mets et vin !!!! Chaque plat est un régal ! Le vin sublime le tout ! Cuisson viande et poisson parfaite ! Revisite du dessert incroyable ! J'en ai l'eau à la bouche.
Service impeccable !!! Très sympathique !!!
Nous avons été conquis !!!
Merci à toute l'équipe !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 juin 2018

Une ambiance soft, une carte de 4 à 9 plats avec accord vin ! On se laisse surprendre sans pouvoir choisir mais en signalant nos non - souhaits ! Un grand moment de la gastronomie.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant dans la liste des établissements participant à la Wonderbox.

Je n'ai pas aimé la salle, qui pourrait être le salon VIP d'une petite compagnie aérienne dans un aéroport de province. La moquette, de surcroît BEIGE... comme les fauteuils et les murs, était pour moi particulièrement terrible! Le plafond trop bas, criblé de spots encastrés, distribuait une lumière sans relief et plutôt froide. Ouf, le serveur a accepté, bien que à reculons, de stopper l'air conditionné qui soufflait son flux glacé droit sur notre effroi(d)!!

CECI DIT, le menu à 5 plats a été absolument splendide! J'ai apprécié que le chef en personne se présente à notre table pour s'enquérir de nos éventuelles retenues.

Le service était fluide, sympathique et la qualité des assiettes de haut vol, autant au niveau des saveurs que de l'esthétique. Je souligne la façon dont chaque ingrédient était sublimé dans sa plus pure essence.

Au coeur de cette maestria, nous avons été surpris de devoir manger les fromages avec le couteau du beurre, faute de couverts (!) et de ne jamais recevoir la 2ème bouteille d'eau que nous avions commandée. Finalement, à... 13.- les 75cl de Sembrancher, nous nous sommes réjouis de cet oubli!

D'ailleurs, parlons-en, des prix!

La Wonderbox (à 250.-) couvrait 2 menus à 120.- chacun, fair enough. Par contre, selon le site internet du restaurant, il faut compter 45.- en sus du prix du menu pour l'accord mets et vins, or il nous a été facturé 50.- par personne...

Nous sommes restés bouche bée devant les 35.– pour une assiette de fromages et son verre de vin mais ce qui nous a réellement dérangés, c'est qu'ils prétendent nous avoir proposé le chariot "en supplément" alors que rien de tel n'avait été dit. Et ne sachant pas qu'il y avait encore 2 desserts, nous avons pensé qu'il s'agissait de l'avant-dernier des 5 plats.

Les mignardises ont adouci la note et, somme toute, c'est dans une ivresse ravie que nous avons quitté l'antre du tatoué.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Comment les mignardises sont d’origine des prémisses avant l’amour, alors je voudrai avec Amour vous témoigner mon immense satisfaction de ma visite.

Félicitations au chef et sa brigade pour la finesse de ses plats et l’équipe en salle qui a été merveilleuse.

Je recommande chaleureusement votre établissement à mes amis(es).

À bientôt pour la carte de l’automne.

Les voyageurs ayant consulté Damien Germanier ont aussi consulté

La Sage, Evolene

Vous connaissez Damien Germanier ?