“Voyage gastronomique”
Avis sur Damien Germanier

Damien Germanier
Réservez avec
Damien Germanier n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 152 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 59 $US  - 196 $US
Options : Réservations
Description : Désireux de rendre accessible la gastronomie à tout un chacun, la maison axe principalement son effort sur une série de menus surprises à prix doux, ce qui ne l'empèche pas de combler les attentes des plus exigeants.
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Un magnifique voyage au pays des saveurs.
Bon accueil, service soigné et attentionné.
Bon accord mets et vins.
A conseiller...

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allés grâce à un bon eboutic, menu 4 plats. La nourriture est effectivement excellente avec goût et raffinement, par contre les portions sont petites, comme dans beaucoup de gastro. Les 4 plats n’ont pas suffit à combler ma faim, j’aurais du en prendre au moins 7 (sur les 9 proposés). Le contact avec le chef Germanier qui vient vous demander personnellement si vous avez des allergies ou des choses que vous n’aimez pas est fort appréciable.

Par contre, les prix sont astronomique (sans le « g » cette fois) pour ce qui est des boissons tout du moins. Nous avons pris l’option « 1 vin découverte par plat », soit 40.- les 4 verres d’une once par personne, soit 20.- le dl... ainsi qu’une bouteille d’eau pour 11 ou 12.- (je ne m’en souviens plus exactement), c’est pour moi du vol.

L’ambiance et la décoration sont très bien, mais dommage qu’il n’y ait pas une belle terrasse.

Je trouve donc ce restaurant très bon mais beaucoup trop cher.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 juillet 2018

C'est grâce à une offre sur eboutic.ch que nous avons découvert ce lieu enchanteur. Le restaurant est décoré avec goût, nous avons beaucoup apprécié l'endroit et le cadre. Le menu 7 plats (testé avec l'accord des vins) fut délicieux (tout particulièrement la 2ème entrée, entre mélange de saveurs japonaises et de sérac = un véritable délice, à se relever la nuit !). Seul petit bémol... Nous avons eu deux personnes au service, une femme très agréable et souriante et un jeune homme nettement moins sympathique (fermé, pas souriant = attention, l'accueil et le service sont aussi important que ce qu'il y a dans les assiettes !). Cela reste néanmoins une belle adresse et excellente table, nous y reviendrons !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 juillet 2018

Un cuisinier qui a toujours une idée d’avance, bravo pour l’offre moins de 25 ans.
Des cours de cuisine à ne pas manquer, les petites astuces qu’il livre sont très utiles.
Très belle carte de vins régionaux. Une carte de saison, de l’audace, du gôut, un plateau de fromage qui fait saliver.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Une super découverte un accueil très chaleureux un service impeccable avec une touche d’humour très agréable.
Le repas fut magnifique le chef vas aux cœur de ces produits pour en faire ressortir le meilleur
Il est proche de ces clients et les mais à l’aise dès le début du repas, je vous le conseil vivement c est à faire et à refaire

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Damien Germanier ont aussi consulté

Vous connaissez Damien Germanier ?