“Superbe soirée et succulent repas”
Avis sur Damien Germanier

Damien Germanier
Réservez avec
Damien Germanier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 146 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 60 $US  - 200 $US
Options : Réservations
Description : Désireux de rendre accessible la gastronomie à tout un chacun, la maison axe principalement son effort sur une série de menus surprises à prix doux, ce qui ne l'empèche pas de combler les attentes des plus exigeants.
Avis publié : 2 octobre 2018

Un repas qui ne laisse pas indifférent votre porte-monnaie mais qui ne laisse pas non plus indifférentes vos papilles et le privilège d'avoir pu vivre cette belle expérience gourmande.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Nous sommes souvent de passage en Valais et sortir de l’autoroute à Sion n’a jamais effleuré notre esprit et pourtant nous avons fait le crochet en fin de semaine. Le Chef en personne vient à notre table pour l’accueil. Dans chaque plat, les goûts sont très recherchés et s’expriment pleinement en bouche. Très belle vaisselle et service à table attentionné. L’accord mets et vins est parfait et nous fait redécouvrir de beaux cépages valaisans. Très belle soirée que nous renouvellerons avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 29 septembre 2018

Repas très bon avec une note particulière pour le filet de chevreuil - cuisson parfaite. Très bonne ambiance, un service de qualité et un chef exceptionnel ! MERCI

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Une soirée à deux, difficile d’en avoir quand on est parents alors quand on le peut on choisit un bel endroit...

Ce soir là nous avons choisit ce restaurant qui pour moi n’est pas toujours valorisé à sa juste valeur...

Pour nous ce repas fut remarquable, magnifique même!

Les portions étaient bien adaptées, le tout minutieusement préparé dans une magnifique vaisselle.

Bien manger c’est bien, être bien servi apporte encore plus de confort... ce que nous avons eu.
Certes on était peu ce soir là mais service au top! Un accord avec les vins à merveille.

Que dire de plus à part que je suis content de m’être fait ma propre opinion sur ce restaurant.

Bravo Monsieur Germanier et à votre équipe, nous en gardons un excellent souvenir.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 31 août 2018

Nous avons été avec une amie en milieu de semaine. Nous avons pris un menu 6 plats surprises.
Nous ne savons pas ce que l'on mange mais tout a été excellent (poisson en cheesecake, 2 poissons chaud, un mixte Asie/Valais, un cochon de lait, un dessert). Finesse, goût et précision! TOP!!

Les 2 personnes de la salle sont professionnels et sympathiques. Le chef nous a rendu une petite visite comme a son habitude!

Absolument rien à redire sauf bravo!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Damien Germanier ont aussi consulté

La Sage, Evolene

Vous connaissez Damien Germanier ?