“Cuisine inventive et gastronomique”
Avis sur Damien Germanier

Damien Germanier
Réservez avec
Damien Germanier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 146 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 60 $US  - 200 $US
Options : Réservations
Description : Désireux de rendre accessible la gastronomie à tout un chacun, la maison axe principalement son effort sur une série de menus surprises à prix doux, ce qui ne l'empèche pas de combler les attentes des plus exigeants.
Avis publié : il y a 3 semaines

Ce restaurant propose une cuisine inventive et originale. Les plats ne sont pas assez copieux et le rapport qualité-prix est moyen. Néanmoins, le décor est agréable et le chef Damien Germanier est fort sympathique.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un menu du soir à l occasion des gourmet weeks By Nespresso. On se laisse surprendre par Damien himself. Un menu de son choix avec ses produits. Sublime.choix de vins au verre laissé au soin du maître. Tout aussi professionnel.
Allez y sans risque.

Avis publié : il y a 4 semaines

Pas de carte de menu, mais des surprises à la carte. C'est bon de se laisser surprendre par un tel chef.
Un conseil? les accords mets-vins valent le détour.

Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Un samedi midi, nous avons pris le menu chasse. Rien à redire sur la cuisine : originale, équilibrée, délicieuse, un vrai régal ! En revanche, le service n’est pas à la hauteur d’un restaurant gastronomique de cette gamme. Arrivés à 12h00, nous avons reçu l’amuse-bouche à 12h52. En outre, le serveur, qui faisait office de sommelier sans en avoir visiblement les compétences, nous a proposé un Bordeaux en accord met-vin, bien que nous lui ayons dit ne pas apprécier ce type de vin. Ce qui ne l’a pas empêché de nous le servir quand même... Dommage, d’autant que le Chef, qui vient prendre les commandes en personne (!!) est absolument charmant !

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Plusieurs avis positif, au point de le citer comme meilleur restaurant du Valais, nous ont décidé de venir avec un couple d’amis.

Selon la promesse du site, soit que nous allions « écrire » ensemble notre menu, nous avons été un peu sur notre faim !

On nous a même « reproché » de ne pas avoir annoncé ce que nous n’aimions pas lors de la réservation téléphonique, paradoxal puisqu’il n’y a pas de carte !

Cuisine très bonne et fine mais au-dessous de nos attentes, en rapport à d’autres gastronomiques du canton.

En regardant les autres plats passer vers les autres tables, je me suis aperçu qu’il y avait en fait deux menus, soit chasse et l’autre que l’on nous a proposé !
Plus de carte, donc de la facilité et des économies...

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Damien Germanier ont aussi consulté

La Sage, Evolene

Vous connaissez Damien Germanier ?