“Excellence.... ou presque ”
Avis sur Damien Germanier

Damien Germanier
Réservez avec
Damien Germanier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 146 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 60 $US  - 200 $US
Options : Réservations
Description : Désireux de rendre accessible la gastronomie à tout un chacun, la maison axe principalement son effort sur une série de menus surprises à prix doux, ce qui ne l'empèche pas de combler les attentes des plus exigeants.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Il est indéniable que la magistria du cuisinier survole tout, tant les idées des plats sont magiques, la présentation parfaite et les goûts tout simplement jouissifs. Un vrai bonheur pour le palais et tous nos sens. Restaurant au design moderne et épuré. Excellent accueil. Le Chef est présent tout au long du repas, immanquable aux fromages. La note serait à plus de 17, la toque double si le service (masculin) était à la hauteur. Heureusement le féminin nous a envoûtés ! Carte des vins de choix. Un valaisan à choisir, bien évidemment. Merci pour cette superbe soirée. On reviendra.

Avis publié : il y a 3 semaines

Ce restaurant propose une cuisine inventive et originale. Les plats ne sont pas assez copieux et le rapport qualité-prix est moyen. Néanmoins, le décor est agréable et le chef Damien Germanier est fort sympathique.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un menu du soir à l occasion des gourmet weeks By Nespresso. On se laisse surprendre par Damien himself. Un menu de son choix avec ses produits. Sublime.choix de vins au verre laissé au soin du maître. Tout aussi professionnel.
Allez y sans risque.

Avis publié : il y a 4 semaines

Pas de carte de menu, mais des surprises à la carte. C'est bon de se laisser surprendre par un tel chef.
Un conseil? les accords mets-vins valent le détour.

Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Un samedi midi, nous avons pris le menu chasse. Rien à redire sur la cuisine : originale, équilibrée, délicieuse, un vrai régal ! En revanche, le service n’est pas à la hauteur d’un restaurant gastronomique de cette gamme. Arrivés à 12h00, nous avons reçu l’amuse-bouche à 12h52. En outre, le serveur, qui faisait office de sommelier sans en avoir visiblement les compétences, nous a proposé un Bordeaux en accord met-vin, bien que nous lui ayons dit ne pas apprécier ce type de vin. Ce qui ne l’a pas empêché de nous le servir quand même... Dommage, d’autant que le Chef, qui vient prendre les commandes en personne (!!) est absolument charmant !

Les voyageurs ayant consulté Damien Germanier ont aussi consulté

La Sage, Evolene

Vous connaissez Damien Germanier ?