“Accueil professionnel et souriant,”
Avis sur Damien Germanier

Damien Germanier
Classé n° 3 sur 131 Restaurants à Sion
Options : Réservations
Description : Établissement gastronomique moderne en ville de Sion proposant une cuisine de saison au travers de menus surprises 1 etoile michelin , 17/20 Gault Millau
Avis publié : 25 juin 2022 par mobile

Accueil professionnel et souriant, cadre très agréable, cuisine très raffinée, originale, à la hauteur de sa réputation, pleine de surprise, légère et équilibrée, hyper originale, et surtout, ce qui ne gâche rien, un rapport qualité prix hors pair ! Franchement, ne pas s’en priver ! Bravo à toute l’équipe du restaurant, on revient pour sûr !

Date de la visite : juin 2022
Damien G, Propriétaire de Damien Germanier, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2022

Écrivez un avisAvis (305)

Avis publié : 30 avril 2022 par mobile

Quel plaisir que ce repas. Belle créativité. Équilibre des saveurs parfaite. Plats avec du relief en bouche et au regard. Nos papilles se sont délectées à chacun des 8 plats. Accord mets vin excellent.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 19 mars 2022 par mobile

3e visite et toujours le même bonheur à découvrir les créations de DG… DG casse les codes et dépoussière le monde de la haute gastronomie !Dès les amuse-bouche, c’est une explosion de saveurs, avec également des textures contrastées… Nous avons particulièrement apprécié la mise en valeur de produits locaux et simples. Ce qui est loin d’être évident! Le brochet du Léman et le canard d’Appenzell étaient divins. Magnifiques vins et excellent choix de fromages. Avons choisi le menu 6 plats sur les conseils de la serveuse, qui n’a pas poussé à la consommation, loin de là. Très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 16 mars 2022

Très belle surprise, des plats originaux, très bien accompagné par des vins de la région.
Le personnel très sympathique et attentionné
a recommander +++

Avis publié : 10 mars 2022

J'ai eu le plaisir de goûter des plats typiques préparés avec une extrême attention et des goûts équilibrés, un personnel très qualifié qui vous fait vous sentir comme chez vous, je le recommande beaucoup, je reviendrai certainement, merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Damien Germanier ont aussi consulté

Vous connaissez Damien Germanier ?