Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

En vadrouille du côté de Sion pour un concours hippique, nous avons logé au café de la poste des Agettes.
A à peine 15 minutes en voiture de Sion, pratique et cela nous a permis de profiter d'une jolie vue.

Personnel vraiment accueillant et chaleureux. A tout fait pour répondre à nos besoins. Changement de chambre car nous étions une personne de plus que prévu, déjeuner préparé à l'avance car nous devions être loin avant l'heure du déjeuner,...

Tout cela dans un cadre simple mais amplement suffisant pour notre séjour de 4 jours.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 3 septembre 2016

Nous avons séjourné 2 nuits chez Yann et Cathy, pris l'apéro sur leur charmante terrasse ensoleillée surplombant la vallée et la ville de Sion avant de passer à table pour diner. Repas parfait de A à Z , vins très bons et service des plus agréables sans en faire trop non plus. Très pro.! ...et cerise sur le gâteau, dernière soirée extraordinaire pour l'anniversaire de Yann avec buffet et musicos... pour finir au bar à 3h30 du matin avec les potes de Yann et Cathy. Un pur bonheur ... merci à vous 2 pour nous avoir donné, l'espace d'un séjour, l'impression de vous avoir toujours connus.
Merci pour votre accueil, vos chambres et vos repas. Nous reviendrons vous voir.
Cathy et Alain de La Plagne 2050m.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 18 août 2015

BB agréable nous y avons passé une nuit avec repas et petit déjeuner. Accueil agréable avec boisson offerte les chambres sont propres avec eau de quoi se faire thé ou café .Bref un très bon rapport qualité prix.Petit bémol sur le repas du soir d'une qualité correcte mais pas extraordinaire ,par contre le petit déjeuner était bien.A noter le très bon accueil.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 25 décembre 2014

Un grand merci à Catherine et Yann qui nous ont accueilli comme des rois. Ils sont très aimables et serviables. Catherine est en plus une très bonne cuisinière (Le Café de la Poste est aussi un restaurant). Nous y retournerons les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 11 septembre 2014

S'il y a des B&B à retenir et à conseiller , celui-ci doit en faire partie.
L'accueil a été très chaleureux, avec même un verre offert par les patrons. Ceux-ci sont d'une gentillesse exemplaire, très serviables et aux petits soins pour leurs hôtes.
La chambre était agréable, et très propre, avec une vue sur la vallée du Rhône vraiment exceptionnelle.
Le restaurant possède deux très très belles terrasses, très bien décorées qui donnent vraiment envie d'y passer de longues heures.
Les repas qu'on y a pris étaient excellents, et les petits déjeuners très bien servis.
De plus ce B&B est juste à coté d'un arrêt de bus (vers Sion).
Je ne peux que vous le conseiller.

Conseil sur les chambres : les chambres côté vallée proposent une vue magnifique !
Date du séjour : septembre 2014