“Pas mal pour découvrir les plats indiens”
Avis sur La Romande

La Romande
Classé n° 20 sur 139 Restaurants à Sion
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Les menus dégustation permettent de découvrir les principaux plats indiens en petite quantité. Il y a 2 parkings gratuits en soirée aux alentours. Celui qui est vis-à-vis de la Romande le long de l'avenue de France et celui du CFPS qui est souvent ouvert en soirée et les weekends.

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Menu indien : mélange de spécialités indiennes en entrée, poulet tandori, crème brûlée :
excellent
Service rapide
A recommander

Avis publié : 10 novembre 2017

Ce resto ne paie pas de mine, mais il mérite vraiment qu'on s'y arrête. 4 menus du jour sont proposés tous les midis à 19.50 fr., l'un étant un plat indien (le chef est indien). Cuisine d'excellente qualité, de l'entrée au dessert. J'ai testé une fois le poisson, une fois la viande (très bon steak de cerf avec champignons frais, un régal) et deux fois le plat indien, à chaque fois excellent et très bien présenté.

Parmi les points vraiment exceptionnels pour un "simple" menu du jour à moins de 20 fr, je relève:

> Une entrée et un vrai dessert (pas une boule de glace) sont compris dans le prix. 3 fois sur 4, ce dessert était excellent (le seul ratage était une mousse aux fruits de la passion pas réussie).
> Un amuse-gueule offert à chaque fois (chapati avec deux sauces)
> En guise de pain, on reçoit un excellent naan tout chaud

Le service est agréable et attentionné. Il y a toutefois un mais: même lorsque le resto n'est pas plein, ça ne tourne pas vite à midi. Comptez 1h30 pour manger. L'ordre des priorité devrait être revu, par exemple débarrasser une table qui a terminé son plat depuis 10 minutes AVANT de débarrasser et nettoyer une table voisine où il n'y a plus personne... non?

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Un bonheur pour les Papilles!!!! Le service est au top avec des gens super accueillants et aimant leur travail...d’une gentillesse...

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Nous sommes aller aujourd’hui trois personne avec le passeport gourmand et accueil et service parfait
Les plats étaient très bon et jolie présentation de plus je pense que c étais le patron un monsieur très gentil. Les serveuses aussi. Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté La Romande ont aussi consulté

Vous connaissez La Romande ?