“Impecc”

Le Sawasdee Thai
Classé n° 13 sur 146 Restaurants à Sion
Cuisines : Thaï
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Toujours bien accueilli, toujours super bon et des prix attractifs. Une valeur sûre, je recommande vivement.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 7 novembre 2017

J'y mange régulièrement les plats du jour. C'est toujours bon. Service rapide.
Parfait pour une pause lunch.

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Resto asiatique au top bonne accueil personnelle au top, les plats son très bon, copieux, plat chaud, prix raisonnable, je recommande

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix plat copieux et bon accueil super sympa serveuse avec beaucoup d humour et très agréable ont ces régalé

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

un thaï au top pas cher et super bon pour midi il faut absolument réserver il y a beaucoup de monde un service très rapide et chaleureux merci

Les voyageurs ayant consulté Le Sawasdee Thai ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sawasdee Thai ?