“A deux pas de l'autoroute”

Café Restaurant Les Artisans
Classé n° 17 sur 145 Restaurants à Sion
Catégorie de prix : 18 $US  - 66 $US
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

L'accueil est chaleureux.
La salle est jolie.
La terrasse est accueillante.
Les plats sont bons.
La présentation est soignée.
Le service est efficace.
L'établissement dispose d'une vue sur Si on.

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Magnifique moment en tête à tête. Entrecôte café de Paris très très bon et filet de bœuf magnifique. Service attentionné et accueil sympa. Je recommande cet endroit ❤️

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 11 novembre 2017

Bel établissement surplombant la scintillante capitale sédunoise. Accueil avenant, présentation de la carte: zut, nous ratons la chasse pour 3 jours!... Ce qui nous permet de déguster la côte et le filet de boeuf absolument parfaits. Tendres, cuisson pile-poil accompagnés de généreuses chanterelles. Attention, les frites ne sont pas comprises, mais bon, on nous les apportent sans "supplément"... de prix. Choix suffisants de très bons vins ou une cave du Prési..., non de la ville nous offre un grand bonheur. Juste dommage que la maison suive la mode de la bouteille d'eau plate à 10frs. Voilà, pas vraiment donné, mais l'on en a tout de même pour son argent.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Jolie vue sur Sion et la vallée du Rhône. Accueil agréable. En cette période, carte de chasse et plusieurs types de fondue, choix très limité si l’on est pas un grand amateur de viande. Jolie carte de vins.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017

La vue sur la vallée du Rhône et Sion est spectaculaire, surtout depuis la terrasse. L’intérieur est plutôt rustique, le service attentionné. La cuisine est correcte, même si le riz manquait un peu de cuisson.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Café Restaurant Les Artisans ont aussi consulté

Vous connaissez Café Restaurant Les Artisans ?